Metallica

Démarré par Fanou, Lun 15/09/2008 à 15:03

Fanou

Pour info , METALLICA seras en concert les 1er et 2 avril a Bercy  :wink:

Evil

D'où tu tient ça Fanou, parce que dès que les places sont en ventes, je me jette dessus. :arf: :arf: :arf:

On les reverra peut-être plus ensuite...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

J'ai mes sources  :wink: et moi ça me boterait bien de les revoirs en live ( la derniére fois c'était a Vincennes en 93  :++: )

Evil

Arffff!!!!!, je les ai jamais vu... :( :(

Alors si ils passent... :arf:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Pour les amateurs Ils passent en ce moment sur Taratata sur France 4 , c'est dément , avec une interview super sympa et un historique du groupe  :++:
Sinon l'émission seras rediffusé le 24 octobre a 22h30 sur France2  
j'y retourne  :wink:  

arnal

 :++: Merci pour l'info donc le 24 je la regarderai   :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Merci Fanou, t'es mieux qu'un programme TV... :lol: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Evil

Fanou, je suis dégouté, les concerts de Metallica et AC/DC à Bercy sont déjà complets pour toutes les dates.  :shock:

Même pas eu le temps de les voir en vente... :cry: :cry:

 :zem:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: evil1300 le Dim  2/11/2008 à 21:58Fanou, je suis dégouté, les concerts de Metallica et AC/DC à Bercy sont déjà complets pour toutes les dates.  :shock:

Même pas eu le temps de les voir en vente... :cry: :cry:

 :zem:

Idem que toi mon Eric , j'ai appris ça cette semaine  :--:

arnal

les places pour AC/DC se sont vendu en 5 min  :shock: :cry: :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

Citation de: arnal le Lun  3/11/2008 à 09:51les places pour AC/DC se sont vendu en 5 min  :shock: :cry: :cry:
idem en suisse...  :--:

metallica c/o nagui : http://www.youtube.com/watch?v=bMW0_XxKdzs

 :++: :P
tu roules ou bien ?!?!!!