UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

stinger38

J'ai l'impression que JLG va dévaliser les stocks de Monster

http://www.youtube.com/v/9ykWvj0kyBQ?version=3&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/9ykWvj0kyBQ?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

cruella

Et bien quand je je viendrai vous voir sur le circuit je vous ferai l'umbrella girle dans cette version ça change un peu des bimbo et c'est plus déstabilisant pour les adversaires  :bad2: :bad2:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Fanou

philgood

bon tu viens quand alors ? !!
on roule Lundi avec Predic ! :arf: :arf:

francky74

du calme les gars , c est mon umbrella  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Je suis très triste et mélancolique parce que personne n'aime
les pianos sur ce site .... :oops: :cry:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33

Citation de: JLG le Ven  1/07/2011 à 12:06Je suis très triste et mélancolique parce que personne n'aime
les pianos sur ce site .... :oops: :cry:

moi j'aime bien remonter le moral au tit fille triste  8)

francky74

Citation de: JT33 le Ven  1/07/2011 à 16:29moi j'aime bien remonter le moral au tit fille triste  8)

t es pas marié toi ???  :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Bon ,vu que Lundi on roule avec Predic , et que Francky refuse de nous
laisser son Umbrella girl ,
je vais appel au service de secours Suzuki ........ :lol:

GroGro

Et elle tient le manche si délicatement...Ca doit être un vrai bonheur... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

je savais que cela ne t'échapperait pas ......... :lol: :lol: :lol:

bigburn

philgood

sio