Vacances !!!

Démarré par GroGro, Sam 24/07/2004 à 09:29

Pandorre34

:lol: MAIS JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean

pffffiiiiououou , ON A EU CHAUD !  :lol:

SKOEDMAD

BONNES VACANCES ! GROGRO ; une cervoise ...

Pandorre34

Hé ...SKOEDMAD, quand tu connaîtras le spécimen, c'est pas une cervoise qu'il lui faut .....c'est une dizaine !!!!!!!!
grogro je t'aime..... :D j'trouve qu'on a trop de points communs tous les 2
hahahahahahaha©
:beer:  :beer:  :beer:
:beer:  :beer:   :beer: :beer:

raf50000

Salut les tafiolles, je pars en vacances en Espagne avec ma caravane au cul...(mais pas en Big one@ )
Je reviendrai dans 2 voire 3 semaines (ça dépendra de mon humeur).
Bisous partout à tous (et surtout à toutes) !
Soyez sage pendant mon absence et ne parlez pas trop de sexe...mais ne faites pas non plus de ce bar un havre de paix trop ordonné ni trop poli.
Bonne bourre aux autres que j'aurai oublié. (Les petits nouveaux)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Salut à tous !
A la fin de la semaine, c'est les vacances , Yyyessssssss !!!!!
Et je vais en profiter pour faire un essai ' grand tourisme' du CB1300 pendant le mois d'Aout.
Je pars pour la Slovaquie et la Pologne (sud-est et sud-ouest) avec la tente, mon sac à dos et bien sur ma moto préférée!
J'espère que la selle ne vas pas m'entamer l'arrière train  durant les 5000 Km prévus au road book !!!!!!!
En revenant, je vous ferai partager mon avis sur le 13 pour cette utilisation ( si je reviens....!!!!!!!!!!!!!).
@+
Matt

Pandorre34

Hé, mon Rafounet, si tu vas en Espagne tu as deuix possibilités.... :?

1/ me voir

2/ ne pas me voir

Si tu remontes la 3° semaine avec ta caravane et tout et tout et tout
ben je te propose un visu si tu veux à la frontière espagnole Pyrénées-Orientales........ :lol:
Tél en MP si tu veux :oops:
Bonnes vacances ........................ :D

US Prédicateur

Citation de: "Matt"Salut à tous !
.
Je pars pour la Slovaquie et la Pologne (sud-est et sud-ouest) avec la tente, mon sac à dos et bien sur ma moto préférée!
En revenant, je vous ferai partager mon avis sur le 13 pour cette utilisation ( si je reviens....!!!!!!!!!!!!!).
@+
Matt

Toi tu reviendras, c'est sur ! La 13, c'est une autre question ; t'as prévu combien d'antivols ? :?:

Bonnes vacances quand même et n'oublie pas les photos.
Ride wild to be alive

FastMatt

Je suis déjà allé dans les pays de l'est ( en VFR) et je n'ai jamais eu de problème.....pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!
Il faut faire attention on l'on se gare le jour et mettre la bécane en sécurité la nuit ( avec 2 U !!!).
Sinon, pour un motard qui n'a pas peur de faire des Km, là bas, moi j'adore !!! C'est hyper dépaysant et pas cher,c'est joli et ca fait une super balade moto et je destresse compétement !!!!!!!!!
@+
Matt

Pascool

Bien ton intinéraire Matt ! Un de ces quatre j'irais dans ces pays de l'est en bécane ... ou en side  :lol:

Bonne route  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

En parlant de voyage, dimanche, je rentre de teutonie (en voiture) ; pause sur une aire d'autoroute vers Reims (21 heures, il fait encore bien jour) ; une 106 garée (des belges) ; bisous dans la voiture, rebisous et puis ... :hop: .

Moralité : quand y'a pas de gène, y'a pas de plaisir.

Pandorre, çà va chercher dans les combien ça ? :oops:
Ride wild to be alive

Rudd

Bonne vacances à vous mes p'tit loups !!

pour moi C ce soir le départ !
Alpes du Sud... alalala, Ces belles routes, les lacets le col de la bonnette et de l'utérus.. euh..(oups :oops: ) mais le blème C que je part sans ma bigounette ! les boules... enfin je ne la prend pas car je n'en ai pas.. de boule.. d'attelage, je vous rassure...

Kiss a vous toutes et tous.. et je reviens dans 3 semaines...

Soyez tous prudents...

A+

Rudy

jean

Citation de: "USERADICATEUR"En parlant de voyage, dimanche, je rentre de teutonie (en voiture) ; pause sur une aire d'autoroute vers Reims (21 heures, il fait encore bien jour) ; une 106 garée (des belges) ; bisous dans la voiture, rebisous et puis ... :hop: .

Moralité : quand y'a pas de gène, y'a pas de plaisir.

Pandorre, çà va chercher dans les combien ça ? :oops:

Quoi, la branlette de Prédic à côté de la 106 ???  :cherchezpo:

zembla

Si tout le monde se barre je vais pouvoir mettre les pieds sur les banquettes et peter un buvant mon coca light !
Bonne vacances les gars !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

8)

Loic mon petit (ben oui t es jeune et t es pas grand  :lol: )

Si tu veux un pourrissement dans les regles passe à tournan !!!

Mon GIXER  T ATTENDS ..