BIG-ONE-BABE !

Démarré par Knarf, Ven 23/07/2004 à 18:46

alex25

allez encore une !!!!
meme si c'est pas avec une big j'ai le droit quand meme!!!!??? :lol:  :lol:  hein les potos.....?

et c'est tout spécialement pour Cmanu celle la.......ahhhhhh cette 1000 CBR.... :lol:  :lol:  :lol:
vieux motards que jamais

jb

ouai et ben madame CBR c'est tout à fait mon genre, sans esbrouffe si accessoires mais efficace

et puis c'est une brune quel bonheur

n'empèche que je remarque que depuis que ça parle un peu de fesses ici ça se lache carrèment et les photos fusent... pourvu que ça dure bande de cochons :oops:
GAAAAAZZZZZ

jean

... les cochons bandent ...

raf50000

pour celle-la, s'il y a besoin d'un passage de roue (...doudou), je passe le premier...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

eh....t JB.........
Une brune OK OK !!! mais à forte     poitrine....... :+++:
putain hummmmmmmmmm       que du bonheur !!!!! :dingue:
J'suis amoureux les gars ................... :oops:
sans déc..... j'suis amoureux ........................... :oops:  :oops:  :oops:

raf50000

Pandorre, tu es sûr que ta femme ne regarde pas le site en ton absence ?? Elle n'est pas jalouse au moins ?
Pour une fois qu'un site ne fait pas de sexe pour avoir de l'audience...mais juste des maillots de bains. :lol:

Pandorre34

Hé...Rafounet, ma femme ça la fait fantasmer de m'entendre parler comme ça....et après .....;que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Tu sais pourquoi ????????

REPONSE :

Ben parcequ'elle est brune avec forte poitrine...!!!!!!! :lol:  :P

alex25

bon ben je vois qu'elle vous plait bien ma petite brunette avec ses gros obus....... :lol:  :lol:  :lol:

pour la peine je vous remet des photos de ma bibliothèque perso......par contre je met par les numéros de téléphone avec, hein.....??? 8O  8O  :oops:  :lol:

et même si c'est pas une Honda vous etes preneur les gars, non???

tchô...... 8O  8O  8O
et arretez de baver qui c'est qui récure le sol.........
vieux motards que jamais

raf50000

ELLE EST ENCORE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... en 2° position : La BRUNETTE AUX GROS OBUS....
Tu vas voir ma poulette, moi, j'ai le canon qui va avec ! :arf:  :arf2:

Pandorre34

quelqu'un a parlé de canon ???????  quel canon ????????????????? 8O
qu'on m'explique.........................!!!!!!!!!!!!!!!! :?
mdr :lol:

cb_93

A ca fait mal Alex tu veux bien m'envoyer les number phone en MP.
DIT MOI OUI.
Pendore alors ca vient.
EN ATTENDANT TOURNEE GENERALE  :beer:  :beer:  :beer:  :beer: beer:  :beer:  :beer:  :beer: beer:  :beer:  :beer:  :beer:

A CA VA MIEUX
La B.O Cyril et TLM

bigleu

Euh ... Alex, la brunette avec les gros Obus, elle est de Pontarlier???
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Citation de: "jean"Dis donc, pour un montage pareil, t'aurais au moins pu enlever le sparadrap blanc sur le clignotant arrière gauche ! :lol:

Tu t'es recyclé dans la police Jean ou t'es amateur de Colombo ?
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"Dans le reflet du réservoir, on devrait voir la petite culotte au lieu de voir une auto...

Ils sont tous flics sur ce forum ???
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Povre Grogro, s'il savait ce qu'il est en train de manquer ??? :roll:
Ride wild to be alive