Donne Bavette CB 1300

Démarré par bob57, Jeu 31/07/2008 à 05:59

Fanou

Citation de: totos le Jeu  8/04/2010 à 20:25Ceci dit, tu sais ce que j'en pense mon Ami :chin: Il ne faut mieux pas que quelque chose de grave arrive car l'assurance (on en parle justement sur un autre poste) se servira de ça pour se dégager de leur obligation :cry:

Mon Totos je sais pas si tu as raison sur ce coup , la carte grise est un titre de propriété qui sert a retrouver le conducteur en cas de manquement
au code de la route , l'assurance c'est autre chose, je pense que Francky est en ordre coté assurance , par contre il peut étre emmerder par les percepteurs forces de l'ordre  :lol:
Dites moi si je me trompe  :wink:
 :boire:

bigburn

la il a pas tord ..... fais gaffe mon francky  :wink:

francky74

ouai je change de plaque ce mois  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu  8/04/2010 à 20:45ouai je change de plaque ce mois  :arf: :arf: :arf:

:++:  :bisou:

Oui mon Fanou j'ai raison, j'essaie de retrouver le texte qui en parle et je le mets en ligne  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu  8/04/2010 à 21:14:++:  :bisou:

Oui mon Fanou j'ai raison, j'essaie de retrouver le texte qui en parle et je le mets en ligne  :bisou:

:wink:  :bisou:

silence

Citation de: Fanou le Dim 26/10/2008 à 19:33Salut !!! :lol:

FANOU t'es moqueur, il a fait dans l'urgence le p'tit nouveau, y'avait risque de poubelle pour la bavette tant convoitée... :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

:hello: Bonsoir à tous les amis... :clan:

:chin: Et bien, s'il y en a un qui donne sa bavette, moi je donne un lèche-roue et des roulettes de protection moteur (C'est ce qu'ils disent) pour CB 1300. :voui:

:wink: En effet, j'ai vendu mon CB 13 la semaine dernière et il est allé vivre en Bretagne. :hein42: Personne n'est parfait. :P

:D J'ai bien dis: "Je donne". Si vous n'en voulez pas gratuit, je peux vous le vendre  :lol:

:+++: Par contre pour le porc port, c'est tout pour celui qui remportera l'enchère  :zen:

:secret:  BIGBURN, j'ai toujours les cache latéraux couleur champagne. Si tu les veux encore, dis le moi et je te les envoie direct. :++:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

dadarere

:D heu .....pour info et pour ceux qui n'aurait pas Tilté (y en a)

Laroutiere a vendu son 13 mais pas son big-one

Patrick etant, je pense, un homme de bon gout, il a donc gardé LE MEILLEUR donc l'unique et irremplacable 1000 big-one

au chiotte le 13 :naaa1:

la normalement ca devrait reagir assez vite :lol:

:bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10: :bod10:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

venant de la part de BMiste , ca ne m atteint pas  :hop: :hop: :hop:
ceux qui roulent en 1000 sont des tapettes qui ont peur d avoir trop de puissance avec un 13  :arme: :arme: :arme:
de plus avec deux brel , vous allez perdre votre niveau  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Jeu  8/04/2010 à 22:34:hello: Bonsoir à tous les amis... :clan:

:chin: Et bien, s'il y en a un qui donne sa bavette, moi je donne un lèche-roue et des roulettes de protection moteur (C'est ce qu'ils disent) pour CB 1300. :voui:

:wink: En effet, j'ai vendu mon CB 13 la semaine dernière et il est allé vivre en Bretagne. :hein42: Personne n'est parfait. :P

:D J'ai bien dis: "Je donne". Si vous n'en voulez pas gratuit, je peux vous le vendre  :lol:

:+++: Par contre pour le porc port, c'est tout pour celui qui remportera l'enchère  :zen:

:secret:  BIGBURN, j'ai toujours les cache latéraux couleur champagne. Si tu les veux encore, dis le moi et je te les envoie direct. :++:

je suis preneur du tout mon général  :clan: :boire:

laroutiere

Citation de: bigburn le Ven  9/04/2010 à 10:45je suis preneur du tout mon général  :clan: :boire:

:wink: OK...

:+++: T'as plus qu'a guetter la voiture jaune.  :heinaa2: :voui:

:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: laroutiere38 le Ven  9/04/2010 à 12:09:wink: OK...

:+++: T'as plus qu'a guetter la voiture jaune.  :heinaa2: :voui:

:bisou: :boire:

je suis en poste  :lol: :lol:  :bisou: :boire:

COUCOU

thierry,je te troque tes tampons contre les miens,si tu est d accord!!!
les miens,avec le carénage,ne passe plus!!!  :?

bigburn

Citation de: COUCOU le Ven  9/04/2010 à 13:02thierry,je te troque tes tampons contre les miens,si tu est d accord!!!
les miens,avec le carénage,ne passe plus!!!  :?

a priori c'est les même que les tiens ma caille  :wink: :boire: