Bon anni Faby

Démarré par Pascool, Mer 23/07/2008 à 12:14

scopex

et comment il l a su samlapoignee,hein ???!!!!

Tiens je parie qu il t a meme pas claque la bise que je lui ai transmise pour toi..
Un bon motard est un vieux motard....

FABY

Ben non il m' a rien transmis car il est en vacance (encore des vacances quel veinard)eh remarque il me la même pas dit, il veut peut être garder la bise pour lui mdr  :P
mais tinquiéte je vais lui reclamer la bise dés qu'il rentre de vacance, je n'oublierai pas. :bisou: :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

Cela s'appelle le modernisme : on peut se connecter au net partout et même depuis chez les amis....
   Alors des que j'ai un peu de temps entre deux plongeons dans la piscine, je passe voir si le forum est calme...
   A toute et courage a ceux qui bossent (ou qui prennent une "retraire" bien méritée dans l'Aveyron  :roll: :wink:...
   Biz  :bisou: :clan: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

eh le vacancier, n'oublie pas en rentrant de vacance tu auras quelque chose a me donner de la part de scopex, tu voudrais pas tout garder pour toi quand même!!! :lol: :wink:
bizous à tes 2 femmes et le plus gros est pour qui tu sais
 :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:  faby
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.