Un 13 à Lezennes

Démarré par Youg, Mer 23/07/2008 à 10:15

Youg

Salut à tous.

Je tourne à Lezennes avec mon CB 1300 S depuis quelques semaines.
J'y serai ce jeudi à partir de 18h.
Ca me ferait plaisir d'y rencontrer des "Zebikiens", si il y en a dans le coin ce soir-là. :++:

Alban. :wink:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

arnal

Tu n'y étais pas lundi 21/07  :chin: :chin: j'en ai vu un  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Youg

Si si.
Un 1300 S rouge et blanc avec les rétros relevés, façon teckel avec les oreilles face au vent !! :lol:

J'y suis allé pour roder mes Pilot Road 2, et essayer de faire fonctionner ChronoGPS.
Tu roulais ce jour-là ??
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

arnal

Oui j'ai roulé un peu avant d'aller chez totos comem c'est sur ma route  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

ahhhhhhh je suis pas le seul alors ouffffffff  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer 23/07/2008 à 12:37ahhhhhhh je suis pas le seul alors ouffffffff  :++:

Le seul quoi?? :chin: :chin:

J' comprends plus rien au bouzin en ce moment :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Mer 23/07/2008 à 15:43Le seul quoi?? :chin: :chin:

J' comprends plus rien au bouzin en ce moment :roll: :roll:

Ce qu'elle veut dire la blonde c'est qu'il a déjà rouler en mode lopette sur ce circuit  :sifflene: :lol: :lol: :clan:

Hm

Citation de: arnal le Mer 23/07/2008 à 16:35Ce qu'elle veut dire la blonde c'est qu'il a déjà rouler en mode lopette sur ce circuit  :sifflene: :lol: :lol: :clan:

Et peut etre meme ailleurs que sur ce circuit :roll: :roll: :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Mer 23/07/2008 à 17:26Et peut etre meme ailleurs que sur ce circuit :roll: :roll: :twisted:

Oui mais ça faut pas trop le dire quand même  :sifflene: :lol: :wink:

JLG

C'est vrai ça ...

Maintenant que vous me le dites .... :chin:

On l'a jamais vu le Francky mettre du GAZZZZZZZ sur la route  :wink: :D :lol:

P'tain c' qui s'traine...grave... :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

BOOOF rien de tel qu'un bon big à lezennes, ça reste la bécane la plus adaptée à ce circuit sans aucun doute
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Citation de: jb le Jeu 24/07/2008 à 11:02BOOOF rien de tel qu'un bon big à lezennes, ça reste la bécane la plus adaptée à ce circuit sans aucun doute

Une Big "LA" bécane la plus adaptée à la piste ?? :shock:
T'as déja essayé un GEX ? (pas celui de Phil'  :wiggle: :sifflene: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

Citation de: raf50000 le Jeu 24/07/2008 à 11:20Une Big "LA" bécane la plus adaptée à la piste ?? :shock:
T'as déja essayé un GEX ? (pas celui de Phil'  :wiggle: :sifflene: )

te toi, as tu dejà surfé l'asphalt d'un circuit avec un big.... rien à voir avec une bécane de garçon coiffeur, une bécane d'homme

et puis tu sais la réputation du GEX sur piste c'est très surfait
GAAAAAZZZZZ

francky74

je vois que c est tjr les memes qui sont médisants  :arme:
surtout ceux que je  :hop: sur route et sur piste et sur leurs terrains de jeux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Citation de: francky74 le Jeu 24/07/2008 à 12:52je vois que c est tjr les memes qui sont médisants  :arme:
surtout ceux que je  :hop: sur route et sur piste et sur leurs terrains de jeux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

:chin: tu peux nous rappeler ta définition du  :hop: stp ....... ou alors c'est que j'ai oublié les moments où tu as doublé Hm (enfin, hormis ceux où il t'a fait signe oeuf corse !!!!!   :naaa1: )

si t'existais pas Francky, on s'ennuierai !!

:bisou: