Un aprés-midi en Normandie

Démarré par Fanou, Dim 20/07/2008 à 11:02

francky74

Citation de: totos le Dim 20/07/2008 à 22:25J'ACHETE :+++:

ben quand je vois le message suivant , moi j achete pas  :sifflene:
pis la je voudrai pas m appeler pascool  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: Ln le Dim 20/07/2008 à 23:41Attends un peu mon bonhomme  :grr1: Quand tu vas rentrer à la maison, tu l'auras ta surprise  :ptdr:

Ah non pas la belle-doche quand même ??  :shock: :shock: :shock:

:lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

jb

moi j'achète pas, question belle mère j'ai dejà ma dose

on a tous une croix à porter :lol:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Citation de: Pascool le Dim 20/07/2008 à 18:55Ouais bon après-midi  :++:

Sympa le petit tour en desmo rr...mais le plus chouette était bien de vous voir Matt et Fanou  :wink:
Je suis bien rentré avant la nuit, mais tout juste  :+++:

Se taper 260 km avec un 125 en rodage, bref pas plus de 70 km/h, grrrrrr j'ai eu le temps de zieuter le paysage ou de me croire en pleine BoD derrière JLG, Grogro ex-version ou Cow-Cheeze... pour citer les plus rapides  :naaa1:

:bisou: les gars

J'ai pas tout suivi. Qu'est ce que tu fabriques sur un 125 ?...:lol: T'as peur maintenant sur du lourd ?... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Quelques clichés :

:wink:

Hm

On voit bien en effet que de se trainer à 70, pascool est arrivé...endormi :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!