Un petit Grill partie au bord de l'eau (suisse-romande)

Démarré par swissralf, Jeu 22/07/2004 à 09:41

raf50000

OUAIIIIIIII, encore une belle Big en Bordeaux ! Quel choix judicieux Redmore ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Hello bigleu,
comme je t'ai répondu dans le sms, nous étions à St-Cerges de 11h30 à 12h00 et j'ai vu que tu avais tenté de me joindre qu'en fin d'après-midi (quand je roule j'entends quasiment jamais le portable, encore mois dans les lacet de St-Cergues).
J'ai bien vu un cb13 rouge/blanc, mais ce n'étais pas vous.
Bin avec mon pote en cbr900mod94, on a fait nos 150km dominicaux, sur notre parcours favori, et on a pu roder, lui son pneu avant (toujours Pirelli Diablo) et moi mes PilotPower (av&arr) tous neufs.
P'tain, la cbr100rr c'est de la bombe et les PPower ne m'ont pas décus en terme de grip, on va voir ce qu'ils donnent en terme de km.
Bin, si on se voit pas avant, alors RdV pour l'interBOD Morvan, on devrait pouvoir faire un bout de chemin avec Alex25 et Titi ?
cmanu
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

redmore

J'ai dormi + de 10h. Je viens de me reveiller....... apres ce que m'a mieux Bigleu "dans la vu" !!! J'etais épuisé

Superbe ballade et superbe coin. Le temps ; on ne peut mieux.

Je voulais juste précisé que quand Bigleu dit que le fille nous saluait sur le bord de la route en fait il voualit dire qu'il  y avait plein de biche dans les foret qu'on a traversé, c'est tout !

Imaginez vous la journée de fou, on a même sauvé un petit moineau qui était tout perdu au milieu de la route. Les gens nous ont applaudit. Ourra Hourrrra  vive les motards  qu'ils criaient tous.

Merci encore Bigleu. J'espere qu'une prochaine fois c moi qui menerai le bal et que les autres seront de la partie.

zembla

Whaouuuuuuu vous étes trop bon d'avoir laissé Bigleu devant !
C'est trés charitable ...
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Citation de: "redmore"Je voulais juste précisé que quand Bigleu dit que le fille nous saluait sur le bord de la route en fait il voualit dire qu'il  y avait plein de biche dans les foret qu'on a traversé, c'est ...

eh les gars ! y sont pas restés en suisse !... y z ont été au bois de boulogne ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !