OOOOOOLA

Démarré par XLSister, Mar 8/07/2008 à 16:12

bigburn

Citation de: stingvert le Mer  9/07/2008 à 07:31Toutes mes féloches mon Cher Confrère :inclin02: :inclin01: :wink:
:boire: :lol: au plaisir de te rencontrer en chair et en os  :++:

francky74

tous les modos en kawa , BM , et brel rouge et blanche sont des tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:arme: :arme: :arme: c est pour un sondage !!!  :lol: :lol: :lol:

pour voir le modo le plus rapide a suprimer ce message  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer  9/07/2008 à 13:15tous les modos en kawa , BM , et brel rouge et blanche sont des tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

mon petit francky  :chin:
tu n'as pas tout suivi  :lol: :lol:
vincent est modo uniquement de la partie piste et moi de la partie ancienne dans tout les autres sujets nous sommes des utilisateurs lambada  :wink: :boire: donc dans ta liste il ne rest plus que le moderateur en BM a pouvoir faire quelque chose sauf si sa belle est ENCORE en panne  :lol: :wink: :boire:

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  9/07/2008 à 13:15tous les modos en kawa , BM , et brel rouge et blanche sont des tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:naaa1: JALOUSE !!!!!  :smile1:

GroGro

Je parle pas aux tapettes. De toute façon. :naaa1: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: bigburn le Mer  9/07/2008 à 13:23mon petit francky  :chin:
tu n'as pas tout suivi  :lol: :lol:
vincent est modo uniquement de la partie piste et moi de la partie ancienne dans tout les autres sujets nous sommes des utilisateurs lambada  :wink: :boire: donc dans ta liste il ne rest plus que le moderateur en BM a pouvoir faire quelque chose sauf si sa belle est ENCORE en panne  :lol: :wink: :boire:

faux , y a une tarlouze modo en rouge et blanc pas loin de chez moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Citation de: GroGro le Mer  9/07/2008 à 20:50Je parle pas aux tapettes. De toute façon. :naaa1: :ymca:

toi je te  :hop:  :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

J'aime bien quand vous vous dites des mots doux !! :lol: :bravox01: :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

Citation de: Jojo76 le Lun 14/07/2008 à 22:35J'aime bien quand vous vous dites des mots doux !! :lol: :bravox01: :++:

A+,

Jojo

ouai ben va faire un tour sur le forum aprilia , c est tres sage , il demande juste si les filles qui roulent on un 90B  :lol: :lol: :lol:

Jojo76

Citation de: francky74 le Lun 14/07/2008 à 22:41ouai ben va faire un tour sur le forum aprilia , c est tres sage , il demande juste si les filles qui roulent on un 90B  :lol: :lol: :lol:

J'disais juste ça parce que j'aime bien cette ambiance à la "Joe Bar Team" !! :++: 8)

Alors les fiottes, vous v'nez vous faire pourrir sur un "400m feux rouge" vous et vos tas d'ferailles ??? A moins que comme d'hab', vous ne chiez dans vos frocs ... :sifflene: :naaa1:

A+,

Jojo

francky74

Citation de: Jojo76 le Mar 15/07/2008 à 22:51J'disais juste ça parce que j'aime bien cette ambiance à la "Joe Bar Team" !! :++: 8)

Alors les fiottes, vous v'nez vous faire pourrir sur un "400m feux rouge" vous et vos tas d'ferailles ??? A moins que comme d'hab', vous ne chiez dans vos frocs ... :sifflene: :naaa1:

A+,

Jojo

:shock: :shock: :shock:
arrete de te trainer et mets ton casques , ca fait presque que deux heures que je t attends  :naaa1: :naaa1: :naaa1: pourquoi tu tremble comme ca ???
je vais te l atomiser ton twing poussif  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:

Jojo76

Pourquoi je tremble ?? C'est pas moi, c'est ma Ducat' !!! :sifflene:

:naaa1: :mdr002:

A+,

Jojo