Viva Espagña

Démarré par philgood, Dim 29/06/2008 à 22:40

zf70

Citation de: JLG le Dim 29/06/2008 à 23:49et puis on pardonnera jamais à l' Allemagne
cet enfoiré de goal de Schumacher qui nous avait détruit notre
Batiston à nous
( en Finale ,je crois ...)

:wiggle: En 1/2 finale de la coupe du monde de 1982 (1-1 à la fin du temps règlementaire, 3-3 à la fin des prolongations, et 5-4 au tir au but pour la RFA)

Je suis déçu de la réaction tardive des Allemands dans ce match, mais ils avaient leur place en final eux ... :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

zouft57

[size=40pt]CAMPEONES ,CAMPEONES[/size]
P..a M...e  ,.....44  anos

Heureux simplement d 'avoir  vu gagner  l 'équipe qui le méritait le plus ,par son jeu  tout simplement , malgré un sélectionneur que je n 'apprécie pas du tout pour ses propos parfois .....limites .Mais  force est de reconnaitre ,qu 'il a magnifiquement réussi son  boulot  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
Et quand mème  :bravox01: :bravox01: :bravox01: aux  Allemands par leur sportivité et leur fair-play   d 'après  match ,ou  ils   ont en  majorité reconnus  la  supériorité et le TRES  haut niveau  technique de la SELECCION
.............pis  aussi , une  petite jubilation personnelle intérieure ,travaillant au Luxembourg avec de nombreux allemands (parfois hautains malgré tout ) ......alors aujourd 'hui ma  journée fut EXCELLENTE  avec ma GORA  " ESPANA " ...sur  la tête
http://video.google.fr/videosearch?q=y+viva+ESPANA&hl=fr&sitesearch=#q=hymne%20nacional%20ESPANA&hl=fr&sitesearch=&start=0
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Mais c'est qu'il est mimi tout plein c't'homme là avec sa casquette  :lol:

:bisou:

GroGro

Moi allez savoir pourquoi j'étais à fond pour l'Espagne... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.