A VENDRE -- ENFIN POUR INFO

Démarré par MANTRIX, Ven 16/07/2004 à 22:28

philgood

tu ne veux pas essayer de monter un tete de fourche  sur ta moto !
non sans dec se serai peut-etre la solution la moins chére !

enfin moi je dit ca comme ca pour info ! :lol:

MANTRIX

8)

Ben là Xonze est vendue normalement ... dans 10 jours ... Philgood.. si tu veux l essayer vas falloir te grouuiller  :wink:

jean

Mantrix, tu vas te ruiner en cartes grises....  :lol:

raf50000

2° solution
Tu peux aussi mettre un  énooooorme saute vent (pare-brise comme dans CHIP's) et garder ton  X11...
Mais si la position te gène déja...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XPO_

merde mantrix :(
tu la vends combien, juste pour info ?
les boules je t'aurais meme pas vu dessus

MANTRIX

jb

les boules de devoir déjà la vendre mais une des règles de base pour rouler en bécane c'est d'avoir une tête au bout du cou donc change.

Une sportive du début des années 90 ça te tentes pas?

Moi ça serait mon choix pour une deuxième becane si j'avais les moyens genre FZR1000 de 90 à 94 ou GSXR1100
GAAAAAZZZZZ

jean

Ach gut choli motorrad, pon bour zerfikhalung, nicht gèr  :oops:  :lol:

XPO_

das panzer loök, comme j'aime :D

raf50000

Je viends de remettre mon big pare-brise et mon big top case...ça ressemble un peu à ça...NE RIGOLEZ PAS !

jean

Boah, il y a que le cardan qui fasse la différence entre une Béhème et une Big one@ , c'est ce que j'ai toujours dit, hein Annie ? (cardan)  :cherchezpo:

MANTRIX

:evil:

Bon SEB supprime ce post STP .. ca correspond plus au depart ... :evil:

jean

Bon, si on peut plus te charrier parce que tu changes de bécane tous les quatre mois, pardon, alors... pardon, mon bon mantrix... c'est franchement pas méchant  8O

raf50000

Tes cervicalgies te font tant souffrir ?
Tu ne peux pas te résigner à rouler aux limitations légales de vitesse ?
Je suis sûr qu'à 90, tu n'as pas vraiment de vent grace au profilage des compteurs de la Xonze...
M'enfin bon, rouler à 90 avec ça, c'est quand même lent...mais raisonnable dans ton état.
Il n'y a pas d'autre solution pour garder
1/ tous ses points sur son permis
2/ sa tête sur ses épaules...
Reflechis, elle est belle, tu es beau (voir photos), vous êtes fait l'un pour l'autre....c'est une longue histoire d'amour (de quelques mois) qui vous lie.
Tu quitte le 'clan' des roadsters dénudés pour aller vers celui des routières ?

AjT

une sportive carénée n'est pas une solution nnon plus à ton problème de cervicales, because, t'es vachement sur l'avant et t'es donc obligé de relever la tête davantage pour voir la route, c'est donc pire, sans compter les poignets, qui ne sont soulager que lorsque tu roules à une certaine allure.
La VFR pourrait être une solution, un bon compromis, mais ayant essayé les deux (vfr et X11) je trouve la position sur la X11 assez bonne, les freins sont à la hauteurs et le moteur (du mois en suisse) envoie pas mal, j'avais vraiment apprécié, ça s'est juste gâté lorsque je suis redescendu de la bkn, où là, y'avait pas photo, selon la moi, elle nettement moins belle que la Big (mais là encore les gouts et les couleurs....).
Je roule avec la dernière Fireblade et question confort c'est pas la Big non plus, les poignets cassés, les genoux très pliés car les repose-pieds sont très hauts et reculés, mais bon chassis, moteur et freins sont au top.
Rend visite à un masseur et garde ton X11.
cmanu
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)