achete ligne adaptable (sans gamelle) BO

Démarré par chtipochon, Ven 20/06/2008 à 16:35

chtipochon

Ne m'en veux pas.... je préfere avoi plusieurs avis  :wink:

le site est le suivant: pipecity.com ensuite c'est la référence product-V14302

au prix de 368,88 $

voilà tout....

philgood

#16
 :boire: t'inquiéte pas ,c'est juste que je ne veut surtout pas t'induire en erreur . :wink:

Cela dit ,je viens d'aller faire un tour ,sur le lien que tu as mis ,
y a quand même marquer supersport ,je pense que tu vas etre homolgué "peau de balle "
enfin ,moi je dis ça ............... :lol: :lol: :lol:

chtipochon

ouais, c'est pas faux  :brave:

j'ai envoyé un message à la société... j'attends leur réponse...

en attendant, je cherche toujours une ligne complète et c'est franchement pas évident à trouver !!!

 :boire:

bigburn

je mets le lien ici pour ceux qui veulent se faire une idée http://www.pipecity.com/Products/ProductDetails.cfm/Search/V14302/ProductID/36005

mais je suis de l'avis de phil
 
Citation de: philgood le Mer 25/06/2008 à 14:49:boire: t'inquiéte pas ,c'est juste que je ne veut surtout pas t'induire en erreur . :wink:

Cela dit ,je viens d'aller faire un tour ,sur le lien que tu as mis ,
y a quand même marquer supersport ,je pense que tu vas etre homolgué "peau de balle "
enfin ,moi je dis ça ............... :lol: :lol: :lol:
@+  :boire:

philgood

Il y a MKD qui distribu des lignes Cobra et Eagle pour Big one@  ,je sais , c'est la que j'avais acheter la mienne !
(Cobra)

"MKD Distribution tél: 03 87 82 37 30"

 

 
 :++:
 

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


JLG

Citation de: chtipochon le Mer 25/06/2008 à 14:44pipecity.com

au prix de 368,88 $




ça beau être la Cité de la Pipe ,je trouve que ça fait quand même un peu cher la gâterie ,non ??? :sifflene:

 :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"


Rudd

Citation de: philgood le Mer 25/06/2008 à 17:28
Il y a MKD qui distribu des lignes Cobra et Eagle pour Big one@  ,je sais , c'est la que j'avais acheter la mienne !
(Cobra)

"MKD Distribution tél: 03 87 82 37 30"

:++:

le site : http://www.mkd.fr/moto/

mais vu le prix (879 € aujourd'hui, je l'avais eu à 699 € avec le tri-oval  :arf:),
la qualité n'etait pas au rendez vous pour ma part
le collecteur s'est tres vite jauni, faut le demonter a chaque changement de filtre à huile... etc
et le collecteur n'etait pas vraiment ajuster a la sortie des cylindres, j'ai du reperçé une bride du collecteur pour que ça se monte sans soucis
Par contre le silencieux  :arf: :arf: :arf: (voir le fichier joint)

si c'etait a refaire, j'aurais coupé celui d'origine (surtout que maintenant je bosse dans les tubes inox  :sifflene: )

chtipochon

merci pour ton avis Rudd.... :++:

j'ai un ptit faible pour cette ligne:

http://www.womonlinestore.com/media/images/barc_4in1_alu_rund-blue13x9_big.jpg

enfin ce que j'en pense.... :chin:

chtipochon

Un petit clin d'œil depuis la seine maritime ou je suis en déplacement....dur, dur le boulot   :bienvenue100:  

allez santé  :boire:

Bon ben mon affaire n'avance pas avec mon échappement.... je pense opter pour l'élimination de la boite à fumée... et remontage...tout simplement...

De mémoire...  :brave: il me semble que la partie centrale du collecteur est fixée... est ce correct? si oui, lors de la découpe de cette boite à fumée... dois je rajouter une patte de maintien pour solidifier la tenue de l'ensemble?

j'allais oublier bonne vacance à tous et bonne :hop3:

tchao






Rudd

en cas de suppression de la boi-boite, il te faudra faire une patte pour conserver ta centrale
sinon elle remontera contre la chaine  :sifflene:


 :wink:

chtipochon

je pensais ne pas la remonter... :bouteille:

merci tout de même

tchuss