Y a quelqu'un ?

Démarré par Fanou, Mar 17/06/2008 à 22:21

Fanou

Citation de: ben le Mar 17/06/2008 à 22:45ça depend si la métropole est en heure d'été où d'hiver, en hiver il y à deux heure. Ici on ne change pas d'heure car les ours rallongent tres peu l'été (en decembre) :)

Nous sommes a l'heure d'été  :wink:

:hips02:

ben

Je vois qu'il y a des anciens en ligne, alors je vais en profiter pour remercier tous le monde.
C'est pas du faillotage et j'ai pas envie d'aller à la cave, mais ça fait deux ans que je suis loin de ma monture et ce site me permet de rester en contact avec le monde des motard (des vrais...).
J'enfourche la belle uniquement lors de mes trop brefs retour sur la métropole.

Merci à tous :++: :++: :clan: :clan:

philgood

Fanou

Ben , pourquoi n'emmène tu pas ta big a Mayotte  :wink:

ben

A cause de la route, les routes et les caisseux sont comme en Afrique, si j'avais eu un super teneré ou une africa twin je l'aurai fait.

Et puis mayotte est toute petite, 40 km de large et 150 de haut.

Ici je roule en piaggio Fly 100 CC, ça décoiffe.

Fanou

Citation de: ben le Mar 17/06/2008 à 23:13A cause de la route, les routes et les caisseux sont comme en Afrique, si j'avais eu un super teneré ou une africa twin je l'aurai fait.

Et puis mayotte est toute petite, 40 km de large et 150 de haut.

Ici je roule en piaggio Fly 100 CC, ça décoiffe.

Je comprends mieux  :wink:
Deux ans , que cela doit étre long  :?

:wink:

ben

le plus dur c'est de ne pas pouvoir participer au Bod et de voir les récits de tous ceux qui rentrent heureux :clan:

j'ai laissé la moto en metropole afin de pouvoir me deplacer lors de mes passage en métropole.
Le passage du scooter à la Big one@  donne quelques emotions et inversement.

La dernière fois que j'ai repris le scooter et que j'ai attaqué un rond poind je me suis demandé où étais les freins, et dire qu'on dis que la big ne freine pas ???

Fanou

Citation de: ben le Mar 17/06/2008 à 23:21le plus dur c'est de ne pas pouvoir participer au Bod et de voir les récits de tous ceux qui rentrent heureux :clan:

En attendant , tu peut voir les photos  :wink:

http://www.zebike.org/galerie/index.php?cat=2

ben

je vais prendre ma petite dose quotidienne de moto et puis au lit

Merci et bonne soirée :wink: :++:

Fanou

Rudd

Citation de: ben le Mar 17/06/2008 à 22:38je suis à mayotte, mais ma monture est en métropole au garage.

Et quand je rentre je n'ai jamais aucun problème de démarage ou quoi que ce soit (sauf la météo...), la belle répond tjrs presente

Allez je vous offre un verre de planteur :boire: :boire:

:sifflene:

si tu cherche QQ1 pour cajoler ta belle durant tes absences  :vv:
si je peux rendre service  :+++:

:wink: