lancez moi pas des pierres

Démarré par choub, Dim 15/06/2008 à 22:03

choub

ben voilà j'ai craqué, je l'ai vu et....................ben..............je sais pas comment le dire quoi.

Je vais la chercher à la fin du mois. Après plusieurs essais et vu mes routes par chez moi, je pense que c'est LA bécane qu'il me faut. Certain me comprendrons d'autre me lancerons des pierres, mais je m'en moque.  :wink:

Fanou tu me comprend mieux toi et dada aussi, elle est rouge et blanche  :lol:

Fanou

Non je ne comprends pas  :lol:

ps: Et ta Big , ta 500 cb , t'entames une collection  :?:    

NoNo

T'as pas fait ça quand même... nooonnnnn pas toi Choubi..... pas toi :zem:

:lol:

:bisou:

Fanou

:lol: Bientôt y'auras plus de Tractopelle@ que de 13 ici  :naaa1:

JT33

dis moi pas que cé pas vrais  :shock: :shock: :shock:

comprend pas moi  :chin: :chin:

tu est jeune toi encore t'a le temps non

dadarere

Franchement.................................... :chin:

du moment qu'elle te plait et que tu prend du plaisir a son guidon, c'est tous ce qui compte :wink:

En plus les fesses de ta petite femme seront bien installé :sifflene:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

:roll: Si jeune et déja si vieux  :naaa1:

Evil

Choub, t'as pris l'option siège de chiotte avec ... :lol:

Toi le fervent defenseur du BIG... :shock: t'as pris une moto de vieux enfin pour les plus agés. :|

Bon ben tans pis... :lol: :lol: :lol:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

En fait il a acheter la BM , parce qu'il leur manquait une moto pour poser une étagére !
la big et le 500 cb pour tenir l'étagére et la BM pour se trainer rouler ........... :lol: :lol: :lol:
Malins les p'tits jeunes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

choub

Citation de: philgood le Dim 15/06/2008 à 23:16En fait il a acheter la BM , parce qu'il leur manquait une moto pour poser une étagére !
la big et le 500 cb pour tenir l'étagére et la BM pour se trainer rouler ........... :lol: :lol: :lol:
Malins les p'tits jeunes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Nan franchement je peux pas vous avez raison, c'étais juste un petit clin d'oeil pour nos anciens du rade que j' :bisou: et comme on en avait pas une rouge et blanche............ :naaa1:

bigburn

j'y ais meme pas cru une seconde  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

gardez moi ce post dans les archives....
on en reparle dans quelques annees...
Un bon motard est un vieux motard....