Photos érotiques sur Big one@

Démarré par swissralf, Jeu 15/07/2004 à 19:26

Knarf

bon, en attendant LA photo de Pandore34, voici de quoi vous faire patienter......arf !  :P  :wink:

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

raf50000

OUAHHHHHHHH !
En plus, vu que ta big et rouge comme la mienne, je vais la montrer aux collègues de boulot (avec ta permission écrite bien sûr) :wink:
On ne voit pas trop que c'est de la retouche à part le fait que les nanas n'aient pas d'ombre et que la photo originale est DANS TON ALBUM !!
Mais on pourrait y croire.
Pas mal, Pas mal...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Franchement  c'est très bien !!!!
On y croirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Pandorre34

Mais Rafounet a raison, il n'y a que celle du fond qui pourrait être crédible 8O , les autres manquent de.......   heuuuuu ! ........ Naturel !!!!!!!!!!! :roll:

Pandorre34

Patience, Patience et longueur de temps sont le smaîtres du Môôônde .......... et vous verrez ce que vous verrez.............. :++: .

raf50000

On va voir mais est-ce que l'on pourra toucher aussi ? (pasque c'est bien les photos, mais en vrai, c'est mieux.)
Attention, pas beaucoup au dessus de 18 ans... et bien sûr pas en dessous (enfin...pas trop)

Knarf

Citation de: "raf50000"OUAHHHHHHHH !
En plus, vu que ta big et rouge comme la mienne, je vais la montrer aux collègues de boulot (avec ta permission écrite bien sûr) :wink:
On ne voit pas trop que c'est de la retouche à part le fait que les nanas n'aient pas d'ombre et que la photo originale est DANS TON ALBUM !!
Mais on pourrait y croire.
Pas mal, Pas mal...

ah-ah-ah ! Mhééé ouééééé ! tu peux la montrer autant qu'tu veux Raf !  :wink:
au fait, pour l'ombre, tu as mal regardé..... et celle de la jambe sur le réservoir ! et puis l'ombre de celle de gauche sur la selle....allons-allons !  :roll:  :wink:
J'attends avec impatience les "vraies" photos de Pandorre34 !!!!!!!!!!

raf50000

Celle du milieu A DE TOUTES PETITES CUISSES !!! Elle a 16 ans ou quoi ?
Un réservoir de big, ça fait dans les 60 cm et c'est à peu près da longueur de ses jambes...Même si elle est bien proportionnée c'est un peu petit...

Knarf

euh...nan-nan elle à bien 18 ans ! je lui ai demandé avant de prendre la photo ! J'ai une conscience quand même !!!  8O  :dingue:  :clic:
Arfffff !

swissralf

et en plus c'est sa petite soeur....

mdr

Ralf

Pandorre34

J'suis amoureux de la pt'it soeur ......................8O
Didiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wink: