CB 1300 exo 7 en vente

Démarré par Hm, Dim 1/06/2008 à 15:29

Hw

Citation de: francky74 le Dim  1/06/2008 à 19:55je te siganle que valy n est pas a la retraite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pis je crois que caro a envie d avancer et pas de se trainer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:+++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JT33

Moi je te propose un  DN  :+++:  s'est toujours une honda, dans le plus pur esprit de cette marque  :naaa1: :naaa1:

Ca a l'air de plaire la DN dans le sud, JLG pourra te donner des tuyaux sur la bete.

Bonne chance pour vendre ta trotinette superbe moto

JLG

Valy ...

sérieusement

écoutes nous

reprends toi

Ressaisis toi

Entre ton EXO 7 et la DN-01 ,y'a pas photo ,non ??? :D :lol:

Un jeune homme comme toi ....
Avec l'avenir devant toi  :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Valy, mon tout petit, écoute Tonton Grogro...

Tu devrais essayer le Panzer de notre cher Scopexounet...:wink:

Ensuite, tu verras. Tu deviendras un super-héros. Instinctif en plus. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Sam  7/06/2008 à 06:54Tu devrais essayer le Panzer de notre cher Scopexounet...:wink:

Déjà fait, et crois moi, le flat c'est pas pour de suite :wiggle: :wiggle: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Sam  7/06/2008 à 19:59Déjà fait, et crois moi, le flat c'est pas pour de suite :wiggle: :wiggle: :lol:

Pour jamais tu veux dire  :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

mouais,d accord pour le flat mais pas pour le chassis,hein mon valy ??
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn

Citation de: scopex le Dim  8/06/2008 à 00:35mouais,d accord pour le flat mais pas pour le chassis,hein mon valy ??

tu tentes de te rassurer la  :lol: :lol: :lol: :boire:

Hm

Dites les gars, une belle moto comme ça, avec un moulbif gros comme le top case de scopex, efficace et tout et tout...

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

ROMAN

c'est hors sujet mais ou as-tu acheté tes protections de carter ,je cherche les memes pour ma cb 13,merci.roman

TARJOON

Citation de: Hm le Sam  7/06/2008 à 19:59Déjà fait, et crois moi, le flat c'est pas pour de suite :wiggle: :wiggle: :lol:

Ohhhhhh moi j'en connais un qu'a dit ça....et puis........devines :lol: :lol:
 :bisou: et bonne vente
Hé...à 2 mois près j'aurais pu être ton acheteur :wink:

Hm

Citation de: ROMAN le Jeu 26/06/2008 à 23:25c'est hors sujet mais ou as-tu acheté tes protections de carter ,je cherche les memes pour ma cb 13,merci.roman

Ditribué en france par Bhir, donc dispo chez tout les accessoiristes...
de mémoire entre 150 et 200€ :wink: c'est une piece de tres bonne qualité :++:

Simple conseil Roman, achetes directement ma moto, elle en est déjà equipée :lol: