C'est avec dééénooorme regrets...

Démarré par Felix, Sam 31/05/2008 à 10:01

bigburn

voila qui est bien plus beau  :++: :boire: et surtout moins risquer pour tes soupapes  :boire:

Felix

Merci beaucoup  :++: :++: :boire:
Première chose fut le vilain feu AR a LED que je me suis empressé de remplacer par un 'stock' muni des clignos de ma CBX 550, lol.
Disons qu'on en a profité d'avoir vu une ligne complete Akra' pour la YZF 750-R('96) de mon pote....avec un bôôôô silencieux en CF.
Lui il préfairait le mien...donc achat 'groupé' et échange standard.
J'aime bien le concept "plug&play"  :lol:

PRÉ:

(et puis comme la YZF est connue en tant que boufeuse d'huile, la lubrification ne sera pas laissé de coté, lolz.)

'Tite pub' pour Akrapovic??

A la prochaine, les potos!!!!!  :clan:

fontmitch

Salut je vois que tu as trouver ton bonheur
si ma ZRX as un réservoir diférent de mon arriére ,j'ai regarder ton album photo est je peut te dire que l'ensemble du bloc compteur ne son pas d'origne car les compteurs des ER REPLICA on les fond blanc et pas noir.
Les fond noir provienne d'une ZRX naked.

Bonne route
Salut

Michel :lol: :roll: :wiggle:

Felix

Salut Michel,

Pas bien d'etre rancunier, ni de 'démonter' ma demoiselle.  :wiggle:
Négatif, malheureusement. Les 'premières' générations avaient les fonds de compteur noir (R et N), ce n'est qu'en 2000 (ou 2001), lors de la sortie du 1200 qu'une differnce de compeur existait.
De plus, je n'ai pas pris ton ZRX a l'époque d'une part pour la difference de 'milésime' entre le réservoir et la coque AR (en plus d'une bulle sans déco), mais surtout due au 'bizare' coup qu'elle avait dans le bas du réservoir.
De plus, je beneficie ici d'un an de garantie et cela pour le meme prix que ta machine...
Entretemps mon 'Big one@ ' (prononcé Big WANE, comme dans GROS 1, et non pas BIG ÔÔne  :chin:) est vendu pour une très belle somme (+/- le double de ta proposition). Faut croire que la couleur non-d'origine est de bon-goût finalement. Quand a la distri...85k Km, et toujours pas le moindre souci.

Bonne route également.

Pascool

:roll: :roll: :roll:
Bon messieurs, une  :boire: et on se serre la main  :wink:
(Comme au rugby quoi, sauf que là on se serre la main puis une :boire:, enfin quand je dis une...  :lol: :lol: :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Dim 12/10/2008 à 00:24:roll: :roll: :roll:
Bon messieurs, une  :boire: et on se serre la main  :wink:
(Comme au rugby quoi, sauf que là on se serre la main puis une :boire:, enfin quand je dis une...  :lol: :lol: :lol:)
*
Des fois ça finit comme ça aussi : :hop:
 :lol: