HONDA DN-01

Démarré par JLG, Mer 28/05/2008 à 20:26

JLG

j'vous l'avais dit ,hein ,???,















Tu es un bon narrateur  et un bon photographe   :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

moi je trouve que t es un meilleur pilote  :wink: si tu pouvais juste accélérer un peu plus  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: mon poto et a la mienne  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: NoNo le Jeu  4/09/2008 à 12:45On t'aurait donc menti ???? noonnn... :lol:


Tu crois ?  :chin: Les enfoirés  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


raf50000

Moi, je la trouve pas mal dans le genre "originale"...

Si Coco m'autorise le scooter, c'est ce que je prendrais (si j'avais les thunes bien sûr)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

genre scoot a trois roues ??? :roll:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Ven  5/09/2008 à 01:57genre scoot a trois roues ??? :roll:
 :lol: :lol: :lol:

Perso y'a bien le mp3 en 400 cm3 et ca c'est des petites sensations qui sont pas mal du tous, les ocas ont descendu en prix depuis quelque temps. Mais le neuf bouge pas tro de prix a ce que je vois  :roll:

C'est la solution qui te conviendrais je pense, et ca en jete dans la rue pour les poulettes  :lol: :lol:


http://www.urgence-scooters.com/piaggio_mp3_400.html


 :bisou: :bisou: :bisou:


philgood

faut voir , moi ,j'aime bien ça ...... :lol: :lol: :lol:


choub

Citation de: philgood le Ven  5/09/2008 à 10:31faut voir , moi ,j'aime bien ça ...... :lol: :lol: :lol:



C'est pas le même prix.  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: choubaca le Ven  5/09/2008 à 11:44C'est pas le même prix.  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et ca penche pas dans les virages.

Thisa06

de retour de vacances  :D je me décide à réinstaller ce truc devant lequel on passe des heures alors qu'il fait beau et que la CB frétille dans le garage à chaque ouverture de porte. alors je me dis! je vais me remonter le moral je vais prendre un peu de news chez zebike (au passage je ou plutot nous vous saluons tous, :boire: mais pour cause d'année un peu chargée!! en plein de choses...enfin bref).Et là c'est pire que le journal de TF2 de FR1 et de anal+ réuni DJP qui passe au pocket bike et JLG qui a volé la moto du manège du  square de Bandol.. Je fais une pause de quelques minutes avant d'aller sur d'autres posts, je suis tout retourné  :shock:  

dadarere

Salut Thisa :bisou:
Bienvenue a la maison :wink: !
 
bonne lecture, par contre pour les reponses a tes messages va falloir attendre un peu car entre ceux absent pour le week end et les autres parti a l'inter-Bod y a pas grand monde sur la toile ce soir.

 :bisou:

choub

Cool de retour alors thisa ca en fait du temps va falloir faire unpost spécifique pour raconter tous ca!!  :wink: