AUX ARMES CITOYENS!!

Démarré par choub, Mar 27/05/2008 à 20:20

evilette

Et dire qu'Eric fait 112 km par jour  :--: vous imaginez le budget essence
En tout cas ils nous empêcheront pas d'aller aux Bod et Inter  :arf: s'il faut je me  :blop:  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: evilette le Mer 28/05/2008 à 20:03Et dire qu'Eric fait 112 km par jour  :--: vous imaginez le budget essence
En tout cas ils nous empêcheront pas d'aller aux Bod et Inter  :arf: s'il faut je me  :blop:  :lol:

ohhhhhhhh oui  :arf: :arf: :arf:

euh il est ou eric ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Citation de: bigburn le Mer 28/05/2008 à 20:01j'en suis arriver a me demander si je ne vais pas acheter ça pour aller travailler vu que je suis qu'a 5 kilometres
http://www.avem.fr/scooter-electrique-ads-tech-ads-two-50p-20.html
:shock: j'ai fait le même genre de recherche cet après midi... Venturi a de l'électrique d'enfer  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

mifink

Citation de: bigburn le Mer 28/05/2008 à 20:01j'en suis arriver a me demander si je ne vais pas acheter ça pour aller travailler vu que je suis qu'a 5 kilometres
http://www.avem.fr/scooter-electrique-ads-tech-ads-two-50p-20.html
 :wink: pu. ain thierry faut pas mollir.moi je prefere la soluce de fanou   :arme:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

bigburn

Citation de: Cow-cheez le Mer 28/05/2008 à 20:14:shock: j'ai fait le même genre de recherche cet après midi... Venturi a de l'électrique d'enfer  :wink:

j'ai vu ça  :wink:

Citation de: mifink le Mer 28/05/2008 à 20:15 :wink: pu. ain thierry faut pas mollir.moi je prefere la soluce de fanou   :arme:

t'inquiete pas michel si y a besoin je serais la pour tout faire  :up: :up: :up: :up: :up: :up:

mifink

Citation de: bigburn le Mer 28/05/2008 à 20:19j'ai vu ça  :wink:

t'inquiete pas michel si y a besoin je serais la pour tout faire  :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:bisou:  :++:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 28/05/2008 à 20:19j'ai vu ça  :wink:

:bisou:

sangoku85

Pas de politique.... :wiggle:

Nous sommes pris pour des c... et il n'y a rien de politique là dedans.
Les clopes augmentent et on ne peux plus les fumer où on veut.
L'alcool ne coute pas grand chose, mais on a plus le droit de boire.

Et le prix de l'essence...
A une epoque, les gisements etaient tous exploités et nos technologies d'extraction n'etaient pas "hyper performantes" (les gisemnts n'etaient pas exploités dans leur totalité).
Aujourd'hui, avec le degel des banquises, d'autres gisements sont apparus.
Aujourd'hui, les technologies d'extraction ont énormement progressé et on peut exploiter un gisement avec beaucoup moins de pertes qu'avant.
Et le prix des carburants continue d'augmenter....

On se fout de notre gu...... et c'est tout!!! :--:

SAMlapoignee

Et pourquoi pas la BOD 2009 en scooters electriques??? Tain faudra prévoir de sacrés gros fusibles au gite....
   Non trève de plaisanterie, j'habite sur mon lieu de boulot et ca me fait deja chi.. de faire le plein deux fois par mois alors je n'imagine même pas ceux qui bossent loin (mon beauf, Rudd fait 140 kms par jour mais roule au GPL à 0.52 Euros le litre en belgique....)
   Faut manifester et lancer des pavés aux CRS... Comme en 68....  :lol: le problème c'est que du bitume maintenant.... :naaa1:
   A voir dans les prochains mois....
Je penche, donc je suis... :-)