Les 4 h du CMC

Démarré par philgood, Lun 26/05/2008 à 07:05

arnal

Citation de: totos le Mar 27/05/2008 à 15:46Je confirme pour eux, ils Viennent tous les deux (ou Trois :chin: ) nous préter main forte :++:

Tu pourrais me donner l'adresse exacte du circuit STP (si tu l'as connais), je voudrai réserver l'hôtel maintenant :wink:

Regarde là  :sifflene:

http://esprit-racing.org/circ/lvig.htm
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar 27/05/2008 à 16:56Regarde là  :sifflene:

http://esprit-racing.org/circ/lvig.htm

Merci  :bisou:

Réserve fait pour nous la première nuit de jeudi et les deux autres nuits pour les H :+++: (Nous on dormira dans les totomobile ou par terre avec les Parigos :arf: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Il envoit presqu'autant que mon 9 R le Gex de mon Pote :wink:

Keep The KXMan Spirit

philgood

Alors c'est comment une vraie moto ? ................... :lol: :lol: :naaa1: :bisou: :bisou:

stingvert

Citation de: philgood le Mar 27/05/2008 à 21:50Alors c'est comment une vraie moto ? ................... :lol: :lol: :naaa1: :bisou: :bisou:

VERT :naaa1:

Mais la tienne est pas mal quand même  :twisted: :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

philgood

Pascool

Citation de: stingvert le Mar 27/05/2008 à 21:04No comment  :wink:

Ben si comment  :wink:

Cette photo est magnifique et résume bien beaucoup de choses  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Mar 27/05/2008 à 22:57Ben si comment  :wink:

Cette photo est magnifique et résume bien beaucoup de choses  :++:

tu veux dire que stingvert , est exhibitionniste ??? et philgood une tafiolle qui pose pas le genoux ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: stingvert le Mar 27/05/2008 à 13:20C'est confirmé ?
Tu viens aussi ? :wink:

C'est ta faute...celle de phil aussi...et pis jérome...et pis aussi patrick....

A force de nous dire, viendez, c'est génial, on va passer des supers moments tous ensemble....

Ben ça nous a donné envie... :roll: :roll:

Citation de: totos le Mar 27/05/2008 à 17:32Nous on dormira dans les totomobile ou par terre avec les Parigos :arf: :hop:

Nous aussi on veut dormir entassé avec les village people :arf: :ymca: :hop: :hop: sinon on viens pas :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Mer 28/05/2008 à 10:02Nous aussi on veut dormir entassé avec les village people :arf: :ymca: :hop: :hop: sinon on viens pas :roll:

Désolé  :oops: L'Hôtel est réservé et Payé  :naaa1:  Ceci dit :+++: , c'est pô grave, si tu veux pas du bon lit, j'irai avec Caro et j'en profiterai pour lui  :love33: une berceuse :sifflene:

http://membres.lycos.fr/mdesage/
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

J'aime beaucoup cette photo:

Philippe n'a pas le choix  :arme:!!!! Il DOIT descendre  :twisted:

On dirait l'action d'un gang de "Bike Jacker" bien rodé en train de piquer sa moto à Phil :roll:

Keep The KXMan Spirit

totos

:shock: T'as vu Arnal comment ils te prennent pendantune pose  :hop:  Un par devant, un par derrière et un sur le Coté :oops: ça risque de te faire mal avec les trois en même temps :hop:

:lol:

En tout cas,ça doit être efficace :++: