1er etape: Ok

Démarré par dadarere, Ven 23/05/2008 à 02:00

ben

Felicitation , tu as passé le plus dur

Le reste c'est comme une lettre à la poste.

Quand à toi dadarere tu as trouvé la bonne combine pour faire toute les sortie du coin et pour pouvoir faire les concessionnaire penard le week-end, en plus tu pourras sans soucis t'acheter des extras pour la bécane quand tu veux...

tu verra c'est cool de rouler avec son conjoint...  Bonne route à tout les deux

:clan: :clan: :boire:

bigburn

:++: barbara  :bisou: comme dit phil change moi ses belles chaussures pas vraiment adapter  :lol: :wink:

Fanou

Barbara  :++: M.RDE pour la suite  :wink:

francky74

moi je vais bien rigoler le jour ou barbara va piquer ta brel mon dada  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 21:33moi je vais bien rigoler le jour ou barbara va piquer ta brel mon dada  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

:lol: je prend pas de risque, elle la trouve bien trop lourde pour elle :lol:

Par contre pour avoir roulé un peu seul et en duo avec le CBF, hormi la cylindré :| pour le reste ca se conduit comme un velo, sa plonge en virage tous seul, bon confort :++: un voyant de reserve (c'est c*n mais c'est quand meme plus pratique que le robinet a tourné :chin: )

Forcé de reconnaitre que reprendre le BIG 2 minutes apres :shock: ca fait un peu enclume :mpff: !!!!

Phil tu m'a dit a la bod que mes roulements de fourche etait mort et que du coup elle etait dur :chin: ben maintenant je vois ce que tu voulait dire :lol: :lol:

philgood

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

philgood

on va dire roulement de colonne de direction ..... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: dadarere le Ven 30/05/2008 à 21:47Phil tu m'a dit a la bod que mes roulements de fourche etait mort

:shock: Un genre de nouveau ROI de la mécanique est parmi nous les gars :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Ven 30/05/2008 à 23:17:shock: Un genre de nouveau ROI de la mécanique est parmi nous les gars :lol: :lol: :lol:

:lol: bon ok !!! je me suis gouré de nom :oops: ca arrive meme aux meilleurs !!!

toute facon tous le monde a compris de quoi il s'agissait donc..... :naaa1:

bigburn

dada roi de la mecanique section roulement  :lol: :lol: :boire:

SAMlapoignee

J'ose ésperer que tu rouleras un peu plus vite que Dada, Barbara. Parce qu'à la BOD, on s'est traîné méchamment derrière lui, mais bonjour... :arme:
   Dada, je t'aime bien quand même...  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)