un petit bonjour d'italie

Démarré par DJP, Mar 13/07/2004 à 19:15

jean

Citation de: "XPO_"ca arrive ca arrive :)
Les photos je ne les ai pas encore récup, mais la vidéo c'est en bonne voie.

Xpo c'est comme sur son Panzer : il traîne ... warf (pardon mon  :love: ) mais tu m'as tendu la .... Berche...  :soeur:
Tu nous ramèneras tout ça en 2005 dans les Vosges ?  :arf3:

XPO_

Bande de vilains, faut dire avec vos brelles pleine de poussière j'ai tellement de retouches à faire pour que ça brille !
En fait j'essaye de reproduire l'ambiance sortie 3 eme age pour éviter la canicule, histoire d'avoir une aide de l'état, c'est un peu long :na:

jean

Ho putain, le troisième âge nourri au vin rouge, aux légumes et à la poule au pot , il est encore vigoureux, contrairement à la jeunesse nourrie au Mac Do et au Coca !

où ils sont les vieux, hein ? :hello2: 9 h du mat et déjà les jeunes ils traînent ! :dodo2:

Je comprends maintenant pourquoi tu viens pas en septembre !  :arf3:

XPO_

j'vais venir vous pourrir en septembre si ya encore une place au moment ou je serai sûr !!
(c'est un peu le premier mois de la boite.. )
MEME que j'vous fumerai tous au concours du virage à moins de 1 km/H

hahahahahahaha©
euh sans dec yaura moy de grapiller une place un peu au dernier moment ?

je vais me faire fumer par Seb je poste des trucs qui n'ont rien a voir avec le topic moi  :oops:

jean

Va voir sur le sujet, espèce de pourriture délabrée  :twisted: Plus de place, monsieur le réveille tard !  :fr: Ou alors faudra allonger l'oseille. Je vais pas recommencer le sermon... :roll:  Mais tout ça, ça se règle sur mon portable et plus sur le site (le n° est au bon endroit, si tu sais encore classer tes posts :lire: ! ) :cut:  
:up:

XPO_

BASTON dans le bar
protéééége la glace Seb ca va p'ter :pirate:
:boxe2:  :boxe1:  :fuck2:  :arme:  :bad3:  :claque:

ok t'as une bonne droite , t'as de la chance
une mousse pour oublier
:ivre:
hips

ok je vais aller voir tout ça et je t'appelle, si j'ose :D

:dodo3:  :trans:

GroGro

Le premier qui touche un poil de c...cheveu de mon Jean, l'aura affaire à môaaa !!! :up: :boxe2:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XPO_

ptain heureusement j'ai déclenché la baston avant l'arrivée de grogro !

Depuis la poussière est retombée, les débris de bois jonchent le sol avec quelques poils de c.. de Jean qu'il a perdu (seul, sans mon intervention je tiens à le préciser) en se cognant dans le jukebox suite à un gauche mal ajusté. Le Seb a remis la glace, les cendriers et la pression en marche.
Un petit moment de folie est passé.
Jean a t'il triomphé ?

:roll:

:wink:

jean

J'ai 6 points de suture dans la bouche depuis jeudi (pour de vrai) . On s'y croirait.  :cut:

raf50000

ENLEVES LA CUILLERE POUR BOIRE TON CAFE !!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XPO_

Jean, dis pas ça, grogro va me faire la po 8O

jean

trop tard... je sais, ça fait mal :vautré: (régime compote-yaourts), mais après je serai tout beau pour mon Grogro :love: avec un nouveau ratelier tout neuf.  :bad3: Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir me faire recoller les oreilles avant septembre  :cry2: Quant à me faire polir l'échappement... je vais demander des conseils à Bigleu  :carton:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Le premier qui touche un poil de c...cheveu de mon Jean, l'aura affaire à môaaa !!! :up: :boxe2:

Vu la longueur des cheveux, c'est pas facile à y toucher ... (non je ne me moque pas, j'oserai pas ...) :P
Ride wild to be alive

raf50000

Pourquoi ? Il a de tellement de long poils de c.. que ça lui fait des cheveux ?
Ca doit être rigolo, ça, DES CHEVEUX DE FESSES ! :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Plus de cheveux que Prédic  :lol: