La Corse oui ! mais quand et comment ?

Démarré par bigburn, Mer 21/05/2008 à 11:39

Pascool

Citation de: bigburn le Jeu 22/05/2008 à 17:42sinon pour scopex,totos,nono et choub c'est  :a3: :sex35: :grogro002: :sm:

D'ailleurs, c'est l'heure de sortir les poubelles...
Evitez de pourrir ce post svp, merci  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

evilette

:zem: à mon avis  :wink:
Déjà lorsqu'on descend dans le Sud en WE BOD le budget est plutôt important pour 2 : payage autoroutes, gîte, restos, essence... alors imagine...
Et pourtant, c'est pas l'envie qui nous manque  :bisou:
En plus y a les enfants à faire garder : pas facile sur une plus longue durée  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Jeu 22/05/2008 à 19:10:zem: à mon avis  :wink:
Déjà lorsqu'on descend dans le Sud en WE BOD le budget est plutôt important pour 2 : payage autoroutes, gîte, restos, essence... alors imagine...
En plus y a les enfants à faire garder : pas facile sur une plus longue durée  :chin:
:+1: :zem:

Isaline

Citation de: evilette le Jeu 22/05/2008 à 19:10:zem: à mon avis  :wink:

Je pense pouvoir parler pour nous 2 (polo et moi) et c'est vrai que la Corse nous fait vraiment envie  :arf: Quand on y est allé en vacances la dernière fois on a pas arrêté de se dire qu'en bécanne, ça doit être magique !!! :arf:

Pour 2-3 jours, ça en vaut presque pas la peine, comme tu le disais justement Thierry, il faudrait prévoir en tout cas une petite semaine...et quelle semaine !!! :clan:

Mais niveau budget et aussi pour notre p'tit bout  à faire garder, il est vrai que sur 5-6 jours ça fait long... :?  (je suis jeune maman, et j'aurais de la peine à "sacrifier" une semaine entière de vacances sans profiter de mon p'tit Lulu...)
Je pense que si le projet se concrétise, je laisserai mon Polo en profiter... mais seul  :?

En tout cas merci de te donner autant de peine, cela reste une excellente idée  :arf: car il est vrai qu'une VCB en Corse serait réellement trop de la balle (comme disent les d'jeunes  :wink:)

:bisou:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

totos

Citation de: Pascool le Jeu 22/05/2008 à 17:52D'ailleurs, c'est l'heure de sortir les poubelles...
Evitez de pourrir ce post svp, merci  :wink:

:shock:  ? je n'ai fait que dire que j'allais attendre les commentaires des autres pour faire part de ma décision, je ne vois pas ce qu'il y a de pourrissage dans cette phrase :?:

Mais si tu as enlevé, c'est que tu avais une bonne raison :+++: Donc je m'incline Mon Maître :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mifink

salut thierry,  :wink: tu as presque repondu a toutes les questions que je t'ai posees en MP; :++: c'est sur il faut prevoir le COUP car ce n'est pas une mince affaire.suis donc partant si je trouve la ,le sds qui participe car seul NO  POSSIBLE .allé tu est le   :+++:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

polo

Salut bigburn  :bisou:

:P ce serait magique cette VCB, mais isa a quasiment tout dit..  :| Si un jour  cela se fait, faudra préparer les roros bien assez tôt, mais je serais partant !  :++: Si ma petite femme me laisses partir..  :sifflene: :lol:

Si l'année prochaine, la bod 09 est en cours d'organisation, ce serait éventuellement pour 2010 alors ?!!?

:bisou: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

pour repondre a la question de la date IL N'Y A RIEN DE DEFINI

j'ai lancé ce sujet sans date pour une bonne raison, l'idée etant de pouvoir faire participer le plus grand nombre a la VCB donc si pour ce faire il y a besoin de faire le projet sur 2 ans, je n'y vois aucun souci si cela nous permet de pouvoir profiter de la presence de ceux qui pensait ne pas pouvoir venir  :boire:

si d'autre ont envies de passer des vacances ici contacter moi je ferais mon possible pour vous trouvez les meilleurs plans  :boire:

ps: mifnik je te téléphone dans la foulée  :bisou:

ps 2:  :wink: il y aussi une possibilité pour les instictifs de faire un stage de pilotage sur 2 ou 3 jours  :arf: contact par MP

marco le breton

:++:  superbe idée mais comme pour bcqs d'autres la Bretagne la Corse cela fait une tiré, autoroute, péage, bateau, logements et tous cela a un cout ., mais tout s'étudie. pourquoi pas et puis si cela ce fait d'ici un ou deux ans ça laisse le temps de mettre des sous de coté.
va faloir bosser plus pour avoir des sous et moi le travail j'aime pas cela.
kenavo a+++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"