[Pimprenelle - 91] présentation. (Photo NEW DISQUES PETALES en page 8)

Démarré par pimprenelle - 91, Mar 20/05/2008 à 19:03

syntaxe68

 :bienvenue79:  merci pour l'apéro et bonne route en Big.

 :boire: :boire:

francky74

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 19:42alors toi Choubi, ca suffit, hein...

Petit 1, ma Moto n'est pas une carafe, mais un félin issu d'une colonie britannique.
Petit 2, pas besoin de la débrider, j'arrive même a doubler "Et là, PPPPPPAPAPAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa" ... :lol:
Petit 3, oui me suis fait gauler à 55... ca me saoule d'avoir pris 1 point et 90 roros pour ca...


tu roule pas assez vite c est pour ca , moi je roule pas en dessous 200  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
comme ca personne te voit passé  :sifflene: :sifflene: :sifflene: la derniere fois j etais a 181 et je me suis fait  :hop:
mais encore faut il avoir une brel qui peut atteindre ce genre de vitesse  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 19:42alors toi Choubi, ca suffit, hein...

Petit 1, ma Moto n'est pas une carafe, mais un félin issu d'une colonie britannique.Petit 2, pas besoin de la débrider, j'arrive même a doubler "Et là, PPPPPPAPAPAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa" ... :lol:
Petit 3, oui me suis fait gauler à 55... ca me saoule d'avoir pris 1 point et 90 roros pour ca...



 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 20/05/2008 à 19:46tu roule pas assez vite c est pour ca , moi je roule pas en dessous 200  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
comme ca personne te voit passé  :sifflene: :sifflene: :sifflene: la derniere fois j etais a 181 et je me suis fait  :hop:
mais encore faut il avoir une brel qui peut atteindre ce genre de vitesse  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:

 :lol: et tous ca sur le post de presentation d'un gendarme :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bienvenue  :boire:

oh oh oh encore un 1000   :sifflene:


ils en produisent encore des 13 :?: :chin:  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Mar 20/05/2008 à 19:53ils en produisent encore des 13 :?: :chin:  :naaa1:


Be oui... faut bien maintenir constant le nombre d'étrons biodégradables... :sifflene:

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 19:54Be oui... faut bien maintenir constant le nombre d'étrons biodégradables... :sifflene:

 :lol: vu sur quoi tu roule la tu prend des risques Nono :sifflene:




PS: on va p'etre pas completement pourrir le post du nouveau :roll: on va se faire schooté par les pions :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 20/05/2008 à 20:01:lol: vu sur quoi tu roule la tu prend des risques Nono :sifflene:




PS: on va p'etre pas completement pourrir le post du nouveau :roll: on va se faire schooté par les pions :lol:

dommage on rigolait bien  :cry: :cry: :cry:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pimprenelle - 91

ben vous pouvez continuer à pourrir, c'est marrant, et comme çà ma présentation reste en haut de page, et du coup, tout le monde me connaitra plus vite....  :bravox01: :naaa1:

dadarere

 :shock: hoarff, si tu nous autorise et que ca te fait plaisirs en plus  :lol: :lol:

On en etait ou deja??
ha oui je disait , vu l'etron sur lequel tu roule Nono tu prend des risques en bavant sur les 13 :lol:


meme si t'a raison :sifflene:

NoNo

Citation de: dadarere le Mar 20/05/2008 à 20:01:lol: vu sur quoi tu roule la tu prend des risques Nono :sifflene:

PS: on va p'etre pas completement pourrir le post du nouveau :roll: on va se faire schooté par les pions :lol:

1- N'oublie pas que j'ai pris Barbara par derrière... :lol:

2- On n'est pas dans la partie technique, là... :sifflene:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 20:181- N'oublie pas que j'ai pris Barbara derrière... :lol:

2- On n'est pas dans la partie technique, là... :sifflene:


Mais oui, je sais !!! elle voulait roulé sur un truc qui se traine :lol:

francky74

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 20:181- N'oublie pas que j'ai pris Barbara par derrière... :lol:

2- On n'est pas dans la partie technique, là... :sifflene:


 :wiggle: :wiggle: au bar , on peu pourrir a donf  :ola: , mais on va quand meme en prendre une par les modos a la fin du diner  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
regardez votre compteur !!! :lol: :lol: :lol:

euh pimprenel ca tourne vite ici enfin tu comprendra plus tard  :oops: :oops: :oops: tout le monde n ai pas encore venu  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries