[Pimprenelle - 91] présentation. (Photo NEW DISQUES PETALES en page 8)

Démarré par pimprenelle - 91, Mar 20/05/2008 à 19:03

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: pimprenelle - 91 le Ven  6/03/2009 à 20:32joli le Devil... par contre niveau bruit, ca fait quoi ? y'a un DB Killer ou c'est plutôt le modele "Oreille Niqueur"..... :lol: :lol:

en gros, ma femme m'a dit : "prend celui qui fait le moins de bruit"... mais je préfère le Devil...

 :lol: Moi je trouve que la ligne a Zouft est discréte ( normal il a encore la marmitte ) coté son   :wink:
Pimprenelle belle Big ( pléonasme  :lol: )  

bugs

Citation de: pimprenelle - 91 le Ven  6/03/2009 à 18:30Bon ben çà y est ma Big a ses nouveaux disques.....

la voilà. alors, vous en pensez quoi ?

Salut collègue, elle est belle ta big, mais la déco sur le réservoir, c'est d'origine ou bien de quelle année ? La mienne est noire mais j'ai pas encore pu faire des tofs en extérieur cause mal au dos, ça vient. En tout cas, c'est la même toute noire, mais avec un pot inox qui fait pas de bruit. (Si tu veux j'ai toujours l'origine).
Je trouve que les disques pétales dénaturent un peu le coté stock sobre, je suis pas très adepte de l'ultra tunning, c'est sans doute à cause de mon âge qui avance...
BT

pimprenelle - 91

Ben y'a pas de déco sur le réservoir.... c'est juste écrit HONDA... et oui,c 'est d'origine, vu que c'est vernis par dessus l'autocollant...

sinon, le pot n'est plus là sur la moto, il a été remplacé par un collecteur d'origine avec un silencieux DEVIL Carbone (Merci Zouft 57 pour l'échange entre nos pots)...

Vu que j'ai démonté le collecteur, j'en ai profité pour faire la vidange du circuit de refroidissement et là, merci moto-camboui...