Vidéo du Futur Mariage de GABIN et de EMY

Démarré par totos, Lun 19/05/2008 à 00:35

Ln

Vindedious Emy ! :shock: Va falloir suivre le rythme, hein !! T'as vu comment il swingue le futur ? :lol:
Hé hé, des minots tout beaux que vous avez là  :++: Purée, si on n'était pas à 1200 bornes, je vous aurais bien bizouté moi aussi cet après-midi... :wink:

francky74

#16
euhhhhhh gabin :arme: tu laisse malvina tranquille elle est trop vielle pour toi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
totos  :bisou: :boire:  :wink: tu fais un :bisou: a arnal , fee file et JB pour moi

au faite phil tu n aurai pas oublié un anni ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ahhhhhh ben t etais a la bod , ok j ai rien dit  :wink:

malvina mieux vaut tard que jamais , bon anniversaire  :bisou:

heinnnn !!! quoi........... beau papa !!!

totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01: belle vidéo , mais prends tes gouttes STP  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Isaline

Ce qu'ils ont de belles trognes ces 2 p'tits bouts !  :love:

Merci Totos, vraiment un beau montage et une belle vidéo  :++:  :bisou:

ça donnerait presque envie de faire un 2ème !!!  :sifflene:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

NoNo

Citation de: Isaline le Mar 20/05/2008 à 17:53ça donnerait presque envie de faire un 2ème !!! :sifflene:


Ouuuhhhh ça va pas tarder pour vous... Polo l'a déjà sous-entendu samedi, alors... :wink:

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 20/05/2008 à 00:57euhhhhhh gabin :arme: tu laisse malvina tranquille elle est trop vielle pour toi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
totos  :bisou: :boire:  :wink: tu fais un :bisou: a arnal , fee file et JB pour moi

au faite phil tu n aurai pas oublié un anni ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ahhhhhh ben t etais a la bod , ok j ai rien dit  :wink:

malvina mieux vaut tard que jamais , bon anniversaire  :bisou:

heinnnn !!! quoi........... beau papa !!!

totos  :bravox01: :bravox01: :bravox01: belle vidéo , mais prends tes gouttes STP  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:

attention a tes franges mon petit francky malvina c'est aussi un peu ma ch'tite fille meme qu'elle a sa chambre a la maison

francky74

Citation de: bigburn le Mer 21/05/2008 à 11:43

attention a tes franges mon petit francky malvina c'est aussi un peu ma ch'tite fille meme qu'elle a sa chambre a la maison

:shock: :shock: :shock: c est bien la première fois que tu me fais une ouverture  :lol: :lol: :lol:

t inquiete pas malvina sait se defendre toute seule , puis a cette age ca a trop de pêche pour moi  :arf: :arf: :arf: on va dire que suis le grand frere  :wink: Heinnnn !!! beau papa ... :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

en plus ça fait un bail qu'elle est pas passer au bar nous faire un ch'ti coucou  :lol:  :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 21/05/2008 à 13:07en plus ça fait un bail qu'elle est pas passer au bar nous faire un ch'ti coucou  :lol:  :boire:

ouai pis on a loupé son anniv  :? a cause de la BOD  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 13:15ouai pis on a loupé son anniv  :? a cause de la BOD  :lol:

il est jamais trop tard JOYEUX ANNIVERSAIRE malvina   :bisou:  :boire:

arnal

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 13:15ouai pis on a loupé son anniv  :? a cause de la BOD  :lol:

Fallait faire comme moi  :wink: casser le moteur pour avoir une bonne excuse pour louper la BOD et lui souhaiter le jour même  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

scopex

je le crois pas....
un rallye chez les ch'tis...
enôôôrme mimi a vous tous la haut...
Bravo pour ta video,papi...t es encore (un peu) dans le coup....
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: bigburn le Mer 21/05/2008 à 13:07en plus ça fait un bail qu'elle est pas passer au bar nous faire un ch'ti coucou  :lol:  :boire:

Dernière Année d'école INFIRMIERE (POUR LES FUTURS BIZUTS :sifflene: ) Beaucoup de TAFF :cry:
Mais je ne sais pas si vous avez lu, Elle devrait être là à la BOD2009 :arf:

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 13:03:shock: :shock: :shock: c est bien la première fois que tu me fais une ouverture  :lol: :lol: :lol:

t inquiete pas malvina sait se defendre toute seule , puis a cette age ca a trop de pêche pour moi  :arf: :arf: :arf: on va dire que suis le grand frere  :wink: Heinnnn !!! beau papa ... :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pour ça, il faudrait que tu viennes plus souvent  :evil:

Les Vacances sont sympa aussi ici, il y a de très belles routes et pistes  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: arnal le Mer 21/05/2008 à 14:06Fallait faire comme moi  :wink: casser le moteur pour avoir une bonne excuse pour louper la BOD et lui souhaiter le jour même  :sifflene: :lol: :lol:

 Ha Ok  ! c'est pour ça alors :twisted:

Je te règle ton compte demain au garage, tu mettras ton New moteur sur ta Moto au lieu que sur ma remorque :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 21/05/2008 à 23:27Dernière Année d'école INFIRMIERE (POUR LES FUTURS BIZUTS :sifflene: ) Beaucoup de TAFF :cry:
Mais je ne sais pas si vous avez lu, Elle devrait être là à la BOD2009 :arf:



Pour ça, il faudrait que tu viennes plus souvent  :evil:

Les Vacances sont sympa aussi ici, il y a de très belles routes et pistes  :wink:

oui beau papa !!! :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Francky comme gendre.....
ho ho ho ho !!!!!
je le vois deja au mariage "ouaiiiiii mon beau pere,tsé,c est une grosse lopette,je lui ai fait l exter a carole PAAAAAAAAAAAWWWWWWW pis dans la ligne droite,a fond de 5 j ai pris 260 je te l ai enrhume avec sa BM de mes deux le beaupere !!"
Un bon motard est un vieux motard....