BoD08 : une petite vidéo de plus !

Démarré par philgood, Ven 16/05/2008 à 22:59

Hw

Que c'est bon de revoir tout ca, on s'y croirait presque encore !!! Et après une semaine de travaux, ca fait plaisir de tous vous revoir  :bisou:

Phil  :bravox01:

:clan:

philgood

Alors et ces carreaux ?.......... :lol: :lol: :lol:

Hw

Citation de: philgood le Sam 17/05/2008 à 17:08Alors et ces carreaux ?.......... :lol: :lol: :lol:

C'EST FINI!!!!!   :+++:

On est vanés, la maison est un chantier genre catastrophique, mais le carrelage est fini. Y'a plus qu'à attendre que les joints soient secs pour essayer de rendre la maison habitable avant de reprendre le boulot...
Et le jardin est en fleur !!!  8)

Ca m'a manqué de ne pas pouvoir vous lire

:bisou: à vous tous

philgood

:boire: a la votre alors , et bon repos !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

zouft57

Salut la  H' Family  :bisou:

fallait nous dire que vous étiez en travaux

........on serait resté un peu plus longtemps pour vous filer un coup de main

pas  celui -là  :branlette001:  

un vrai ,j'suis sérieux là

...........ben tant pis si c 'est fini ,tant mieux pour vous  

Allez  :bisou: à vous ,. . . .une bonne p..e et  au  lit
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

noufa

Citation de: Hw le Sam 17/05/2008 à 17:18C'EST FINI!!!!!   :+++:

On est vanés, la maison est un chantier genre catastrophique, mais le carrelage est fini. Y'a plus qu'à attendre que les joints soient secs pour essayer de rendre la maison habitable avant de reprendre le boulot...
Et le jardin est en fleur !!!  8)

Ca m'a manqué de ne pas pouvoir vous lire

:bisou: à vous tous

ah ah, fini !! mais non c'est jamais fini  :lol: d'accord j'ai entendu si si tu l'as dit :dehors01:

ceci dit profitez bien de votre week end !

Alors cools sur le canapé, regardez les joints sécher  :wink:. Ils peuvent attendre un peu, le plus gros est fait.

En attendant de pouvoir ceuillir les tiennes fistounette, accepte celles ci  :bisous19: :bisous19:  elles sont bien méritées, enchaîner une après bod avec des gros travaux, là aussi on peut dire BRAVO

Bon repos à vous deux.
 :bisou:

Fanou

Bravo les H , faudras qu'on voit le résultat  :wink:

Milles  :bisou:

Hw

Citation de: Fanou le Dim 18/05/2008 à 16:16Bravo les H , faudras qu'on voit le résultat  :wink:

Milles  :bisou:

La saison des barbecue a commencé, vous etes les bienvenus !!!

Isaline

Bon repos bien mérité les H !!!   :wink:

Et encore Merci à Phil pour ces superbes video...  :bravox01: et la 'zic... j'adooooooore  :++:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

dadarere

Citation de: Hw le Dim 18/05/2008 à 17:59La saison des barbecue a commencé, vous etes les bienvenus !!!

CHICHE  :arf: :arf:

J'ammene la viande ???

totos

Citation de: dadarere le Dim 18/05/2008 à 23:56CHICHE  :arf: :arf:

J'ammene la viande ???

Et moi la Flotte pour éteindre le Barbec :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

jo03

Merci encore les Go,et ils sont forts les photographes :++: :clan: :lol: :boire: :boire: :boire:santé
ma belle région l'AUVERGNE