BoD08 : Suite en Vidéo de Vos Impressions "De Rudd@@"

Démarré par totos, Lun 12/05/2008 à 21:58

choub

#30
J'arrive, je vole (si, si avec de l'élan j'y arrive) a votre secours.

Pour ceux et celle qui tape avec des moufles, voici un format visible par tous.  :wink:

http://www.dailymotion.com/swf/x5fcn5&v3=1&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x5fcn5&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x5fcn5_bod08zouft_people">Bod08Zouft
envoyé par http://www.dailymotion.com/smorfeus">Choubaca

dadarere

 :++: Merci pour la vidéo et Zouft merci pour ces mots  :bisou:

totos

 :bravox01: Choub, tu avoueras quand même que ce sont vraiment des dentifrices les Dada et autres :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 22:59:bravox01: Choub, tu avoueras quand même que ce sont vraiment des dentifrices les Dada et autres :lol:

 :sifflene:

Tu sais c'est le monde a l'envers c'est souvent le contraire, les vieux qui on du mal avec les nouvelles technologies. Mais là, je vois pas.  :chin:

dadarere

GNA GNA GNA !!!!

Bon ca va maintenant !!!! Totos c'est ta faute t'a qu'a nous mettre des formats lisible !!!!!  

 :arme: :arme: :arme: :arme:

totos

Citation de: dadarere le Mer 14/05/2008 à 23:04GNA GNA GNA !!!!

Bon ca va maintenant !!!! Totos c'est ta faute t'a qu'a nous mettre des formats lisible !!!!!  

 :arme: :arme: :arme: :arme:

Ou plutôt met ton PC au goût du jour :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 23:05Ou plutôt met ton PC au goût du jour :naaa1:

C'est toi qui dis ca avec ton p3 (ton portable) :sifflene:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Pis c'est pas bientôt fini oui!!  :arme: :arme:

dadarere

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 23:05Ou plutôt met ton PC au goût du jour :naaa1:

 :naaa1: c'est pas le miens :naaa1: c'est celui de Barbara :sifflene:

Donc dis ca a Barbara :sifflene:






J'suis curieux de voir ca :lol:


bigburn

y a vraiment des cadors en informatique par ici  :lol: :lol: :lol:

zouft57

CHOUB   :loveaa2: pour m'avoir permis de revivre ça

et à tous les autres  :bisou:

pour m 'avoir  permis ,donner envie d 'ètre vraiment moi-mème .......

Les mots ne sont rien ,tant qu' ils restent dans nos âmes ,ils ne prennent tout leur sens que lorsque l 'on arrive à les dire (...et  j'ai eu du mal )aucune envie de ma part de faire du prosélytisme à deux balles ,mais qu 'i est bon d 'ouvrir son coeur ,d 'oser partager ses émotions ,laisser tomber le masque ,ne pas juger ,simplement accepter l' autre avec ses différences .
"Quand les hommes vivront d 'amour ,il n 'y aura plus de misère ,les soldats seront troubadours et nous , nous serons morts  mon frère ..." . Douce utopie à n 'en point douter ,mais à force de chercher l ' illusoire on en oublie l 'essentiel .

A  vous tous mes AMIS , et comme déjà dit dans un autre post ,et j 'ai pesé mes mots avant de les écrire ....Vous m' avez offert le plus bel  anniversaire de ma déjà longue vie .

AMICALEMENT  

   PASCAL
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Haaaaaaaaaaaaa......... Si tout le monde pouvait te lire et surtout comprendre le sens de tes mots, ce ne serait que du bonheur :bravox01:

Merci encore pour ces mots  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


choub

Citation de: zouft57 le Jeu 15/05/2008 à 14:10TOTOS ....

:curtain:  :oops:   :pognes:

Et tu sais maintenant tu va sur dailymotion, tu tape dans recherche le mot: "zouft", "bizut" ou "coeur" et tu verra qu'on tombe sur toi  :wink:

 :bisou:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice