ZOUFTANNIVERSAIRE

Démarré par totos, Dim 11/05/2008 à 14:27

francky74

y a interet !!!  :arme: :arme: :arme:

pour une fois que les bizuts depasse nos esperances  :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

zouft a la prochaine  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choubakette

Bien sûr qu'ils ont intéret à venir la prochaine, sinon on ira les chercher chez eux!!!  :arme:
Des gens comme les zouft se doivent d'être présent à la prochaine.
Enormes  :bisou:

polo

Oh que oui... j'espère refêter ton anni l'année prochaine...  :lol:

 :bisou: :clan: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

#33
Mon cher Zouft,

Ta gentillesse, ton sourire et celui de ta charmante épouse, ton éloquence, ainsi que ta conduite héroïque (avec Tajoon) devant une situation d'accident à l'intensité dramatique rarement égalée, font de toi un homme, un vrai. :wink:

Je "m'amuse" chaque année en constatant que lorsque nous nous voyons, même si c'est pour la première fois, on se connait déjà beaucoup, voire très bien.

Ca colle tout de suite.

C'est normal me diras tu. On arrive très bien à faire passer tous ces sentiments par écrit. (et il y a les smilets comme dirait Mifink :lol: :wink:...)

Mais tout de même. La mayonnaise pourrait très bien ne pas prendre une fois réunis. Après tout, la plupart du temps on se contente de dire des conneries devant nos ordinateurs respectifs. Et souvent très grosses.  :hop:

Et bien non.

Et c'est là que la magie intervient. Derrière les grosses rigolades, les blagues à 2 francs et les innombrables  :hop: :ymca: :naaa1:, il y a autre chose...:clan:

Et chaque année, on se fait tous avoir. :wink:

C'est l'effet Zebike.

Et pour être allé, comme d'autres, regarder d'un oeil distrait ce qu'il se passait ailleurs, je peux témoigner qu'il ne s'y passe justement pas grand-chose de comparable.

Alors ce soir je confesse devant vous tous avoir, par moments, douté de la sincérité d'un tel ou d'une telle. De l'humour d'un tel ou d'une telle. De l'esprit du même tel ou de cette même telle... :chin:

Quel con je fais.

Léon me l'a rappelé de ses cris stridents pendant 4 jours.

Ne jugeons pas. Vivons notre histoire commune comme elle vient. Parce qu'elle est belle. Tout simplement. Parce que tant que des garçons comme Knarf ou comme Choubacca seront capables de produire des émotions comme celles qu'ils ont su créer récemment :wink: alors cette histoire sera sans fin et nous emportera dans l'autre monde.

Je suis bien ici. Je le revendique. Haut et fort. :wink: Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas bien ailleurs. Mais ce qui veut simplement dire que je n'ai pas besoin d'aller ailleurs. C'est tout. Et c'est ici que mon :love: a choisi de vivre et de rester.

Pour toujours.

:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Magnifique texte Grogro, comme d'hab'....  :++: :+++:

 :bisou: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Grogro  :bisou: et tu sais combien on t'aime  :wink:

totos

Encore Merci Bernard pour tout ce que tu es  :bisou: Tu sais en plus faire ouvrir les yeux aux aveugles :wink:

PS: En plus, Tu as fait le Bon choix :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JT33



                                :bravox01:

                         :bisou: grogro :bisou:






scopex

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 22:53Encore Merci Bernard pour tout ce que tu es  :bisou: Tu sais en plus faire ouvrir les yeux aux aveugles :wink:

PS: En plus, Tu as fait le Bon choix :+++:
tu sais ma poule,les aveugles...
ben meme les yeux ouverts.....
y voient rien !
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopex le Mer 14/05/2008 à 23:09tu sais ma poule,les aveugles...
ben meme les yeux ouverts.....
y voient rien !

C'est bien pour ça que je le dis " allusion ou illusion Va savoir " :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere


francky74

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 23:15C'est bien pour ça que je le dis " allusion ou illusion Va savoir " :sifflene:


ouai ben toi , tu ne donne que des illusions . je site :
" ne me fait pas ch'er avec tes remerciement sinon je pette sur tin nez "  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

j attends tjr  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

Attention attention les aminches...:rulez:

Je n'ai pas fait cette déclaration pour que s'ouvre une querelle fratricide entre les "bars" :wink:

Et j'aimerais que vous le compreniez bien. J'ai donné mon point de vue mais je ne m'inscris pas en "frondeur" ou en défenseur de causes qui ne sont d'ailleurs pas perdues.

Et je vais bientôt écrire un texte pour notre administrateur...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn