MARIAGE DES TITOUNOTS

Démarré par cb_93, Ven 9/07/2004 à 20:53

GroGro

Meeeuuu regardez moi ça comme c'est mignon !!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Je me disais bien : les petits sont hargneux.  :lol: Raf, mon Raf, t'es obligé de venir à la mini BOD de septembre, pour un comparatif avec Zembla!
Regarde Grogro et moi : on est grands et forts (Caméléon aussi) et on est doux comme des agneaux qui viennent de naître :love:
Prédic lui, il est entre les deux : je le sens doux mais un peu hargneux, à l'image de sa moiss batt  :bike:
Et Knarfouille : tout petit mais hargneux aussi ... :twisted:
etc...  :lol:

raf50000

Ce sont vos cheveux de fesses qui sont doux comme de la laine d'agneau... pour combattre le froid sibérique de vos contrées alsaciennes... :lol:
Tu as bien raison, les petits sont hargneux...un peu comme vous quand je vous verrai tout petit (dans mes rétros). :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

En ce qui concerne le comparatif avec Zembla, on a déja comparé nos tours de bras...euh.... les siens sont entretenu en pilotant son monstre et les miens à pianoter sur mon clavier... :cry: .

jean

meuh non il a l'air comme ça, mais piloter une rame de metro, ça se fait avec un clavier aussi, je crois !  :lol:

US Prédicateur

Ils sont vraiment mignons, mais c'est qui le mec devant toi Raf ???
Ride wild to be alive

raf50000

Le photographe qui prends la photo, BANANE !

Titi

Bon voilà, je suis reviendu! :salut:

Du paradis terrestre! Les seychelles, c'est grandiose!
T'inquiète pas pajorala, on projète de venir sur ta belle île aussi, il parait que c'est bien pour les randos!
Et j'en profite pour vous remercier tous pour vos félicitations! :bisou:
En particulier Bigleu, Swissralf et C_manu qui ont même fait le déplacement, c'était super de les voir!
Et donc, pour vous remercier tous, voilà une petite photo pour vous montrer comme c'était dur ce voyage de noces!

Et pour ceux qui me souhaite des petits titi, on va attendre un peu de profiter de nous et promis après, je fais comme grogro et Jean!!!! :wink:

A+!!!

philgood

ben dit donc ça c'est du depaysement!
heureusement que je part demain en vacances !
en tout cas encore tout mes voeux de bonheur a vous
deux !
elle est sympa ta nouvelle coupe de cheveux !on va pouvoir faire" Tifs et Tondu ". :P
le trois cylindresman te salut !
bonne vacances a tous et a dans quinze jours !

raf50000

Pour les photos sexy de nanas en maillot de bains, on avait dit "AVEC UN FOND DE Big one@ " ! (j'dis  :nawak: quand je suis jaloux)

jb

ouarf et les petits costauds alors ils sont comment???

ouai en tous cas le titi je comprends pas qu'il soit revenu quand on voit ça, moi si j'étais lui je restais sur place et je me faisait expedier ma belle (ma moto bande de nazes, ma femme me laisserai pas partir seul la bas)   vivement demain...
GAAAAAZZZZZ

alex25

je suis d'accord avec toi jb, le seul problème c'est qu'aux Seychelles la moto est interdite.....d'après les dires du Titi !!!!! :?  :?  :cry:
d'ailleurs c'est surement pour ca qu'il est revenu!!! :lol:  il peut plus se passer de sa Big 13........ :lol:  :lol:

fallait bien qu'il reprenne l'entrainement si il veut tous vous pourrir a la prochaine BOD d'automne...... 8O  :lol:
vieux motards que jamais

jb

QUOI

la moto c'est interdit... c'est quoi ces nazes, merde alors c'est comme le canada dry ça ressemble au paradis, ça a le gout du paradis mais merde alors c'est l'enfer
GAAAAAZZZZZ

jean

PHOTOMONTAGE !!! Ils étaient juste dans un studio photo à Besançon !  :lol:

Titi

T'as les boules Jeannot!!!! :fuck2:
Ben ouais, c'est la classe des vacances comme ça!!!
Et c'est vrai, la moto est un véhicule interdit là-bas! En même temps quand tu vois la gueule de la route, t'as pas envie de prendre ta moto et les chauffeurs de bus, c'est des malades!
Pis les montées, j'avais jamais vu ça, on est à la limite de l'adhérence des voitures et les moteurs sont à l'agonie au milieu de la côte! 30% de dénivelé!!! :wink: