MICRO-BOD08 des CH'TIS 4 MAI 2008

Démarré par totos, Mar 6/05/2008 à 02:16

choub

Encore une fois, malgré le soleil je tiens a ajouté que arnal et fée file avait une cagoule. Que ducati dc'est toujours de la mer*** toujours besoin de resserrer quelque chose  :sifflene:. sinon vous avez rouler un peu ou fait le tour des parking?? Nan parce que...............Vous êtes souvent sur le bord de la route en une journée.  :roll:

Pis ca va plus vite a faire comme montage que celui de la bod 2007 hein??? :naaa1:

Totos je te  :hop: énergiquement.

arnal

Citation de: choubaca le Mar  6/05/2008 à 17:22Encore une fois, malgré le soleil je tiens a ajouté que arnal et fée file avait une cagoule. Que ducati c'est toujours de la mer*** toujours besoin de resserrer quelque chose  :sifflene:.

La cagoule c'est une question de jugeote, plus simple à laver qu'un casque quand tu transpire  :sifflene: :sifflene:. :shock: Ducati en panne, t'as vu ça où c'est juste une remise en place de la roue et la chaine  :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Citation de: arnal le Mar  6/05/2008 à 17:46La cagoule c'est une question de jugeote, plus simple à laver qu'un casque quand tu transpire  :sifflene: :sifflene:. :shock: Ducati en panne, t'as vu ça où c'est juste une remise en place de la roue et la chaine  :naaa1: :naaa1:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

arnaud  :bisou:

philgood

Citation de: totos le Mar  6/05/2008 à 02:16Pour être sur de ne pas vous faire mal au tympan, je ne vous ai pas mis de SIK :naaa1:
d'un autre coté comme t'ouvres tout le temps ta gueule ,on aurait pas entendu la music ..............t'as bien fait ............ :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol: :lol:

zouft57

AHLALALALALALALL

Mais ki sont beaux ,mais ki sont beaux ....................................

tous ces  CHeuTeumis ..........................

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A  tout bientot  les chti 'pères

:clan:  A  tous  et  Toutes
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Ln

J'suis à la bourre pour aller au taf ce matin, mais que c'était bon  :++:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

je ne sais pas si il fallait la ressortir celle-ci  :lol: :lol: :lol:

:+++: