loi du 1er juillet 2008

Démarré par Fanou, Dim 4/05/2008 à 22:12

choub

Fanou

Citation de: choubaca le Mar 27/05/2008 à 20:58:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: bizard?,

Rigole pas toi  :arme: méme avec le  logiciel VLC média player que tu m'avais envoyer  :wink:

choub

Citation de: Fanou le Mar 27/05/2008 à 21:01Rigole pas toi  :arme: méme avec le  logiciel VLC média player que tu m'avais envoyer  :wink:

re  :mdrn01:

clic ici et télécharge ca

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

pimprenelle - 91

CitationRigole pas toi  gun méme avec le  logiciel VLC média player que tu m'avais envoyer

ben d'un autre côté, VlC, c'est pour les fichiers média, pas pour des fichiers PDF.....  :lol:  :naaa1:

choub

Citation de: pimprenelle - 91 le Mar 27/05/2008 à 22:01ben d'un autre côté, VlC, c'est pour les fichiers média, pas pour des fichiers PDF.....  :lol:  :naaa1:

va pas l'embrouiller toi. On lui expliquera un autre jour ce que c'est qu'un PDF.

bigburn

Citation de: choubaca le Mar 27/05/2008 à 22:05va pas l'embrouiller toi. On lui expliquera un autre jour ce que c'est qu'un PDF.

houlla oui attention a pas trop le brusquer  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: pimprenelle - 91 le Mar 27/05/2008 à 22:01ben d'un autre côté, VlC, c'est pour les fichiers média, pas pour des fichiers PDF.....  :lol:  :naaa1:

Tu sais moi la micro , c'est le dernier de mes soucis , pour moi un ordi ça ne sert qu'a aller sur ZEBIKE   :lol:  

mifink

Citation de: Fanou le Mer 28/05/2008 à 14:22Tu sais moi la micro , c'est le dernier de mes soucis , pour moi un ordi ça ne sert qu'a aller sur ZEBIKE   :lol:  
et a essayer de  :hop: les 13.mais la mon petit fanou :il y a du boulot  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Citation de: mifink le Mer 28/05/2008 à 20:21et a essayer de  :hop: les 13.mais la mon petit fanou :il y a du boulot  :bisou:

Non pour ça y 'a la route

XLSister

Le gilet jaune, c'est bien pour les commes moi qui vont pas vite, ça permet d'être repéré par les pilotes, pour ce qui est du triangle, c'est pas mal, mais la béquille de stand est quand même plus pratique !! :naaa1:

jb

j'ai discuté de cette réglementation avec un policier aujourd'hui qui m'a répondu qu'en ce qui concerne la bécane hé ben il en sait rien du tout... ça promet

et puis rupture partout de ces cochoneries résultat j'en ai dans aucun de mes caisses... tant pis je m'attends à une leçon de morale au prochain controle routier... qui ne saurait tarder vu que voila une nouvelle raison pour nos potes en bleu de nous casser les noix
GAAAAAZZZZZ

Rudd

vu aux infos ce matin, obligatoire a partir de ce jour
mais pas de répression avant le 1er octobre en cas d'absence dans le véhicule

Fanou

J'ai essayé d'avoir des info , voilà ce qui est sur :
obligatoire pour les véhicules carrossés a compter d'aujourd'hui et pour les vélo hors agglomérations , les motos ne sont pas concernées

:wink: