Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Sam 19/04/2008 à 09:40

zouft57

Bon  ben  comme ça  a l 'air  sérieux ce post (bravo Fanou  :bravox01: )

Moi à  l' approche des ........ 30 ans , j' ai senti monté  en moi une  irrésistible  envie de liberté ,un je ne sais quoi  d 'indéfinissable ....
 alors Mme zouft m 'a  " autorisé " à passer  mon permis MOTO  en  1993
suite  à quoi je  me suis offert un  Virago 750 ,(ben  chérie ,si je passe le permis ,je vais quand mème m 'acheter une MOTO ,non !....sinon pourquoi ne pas passer le  permis  camion  ? si z'avez pas compris ,je m' expliquerais en live  :lol:)...3 ans  plus tard je la vendais pour cause  MAISON , et  il y a 3/4 ans  
l ' envie  m' a repris , et  là vu mon peu d 'expérience ...une  600 Diversion de 1996 en très bel état achetée 1700 euros vendue l' année d ' après 1900 euros  :lol:
et l ' année dernière mon 1 er gros cube - la Big noire et grise 2800 euros,40000 km environ , ..........détruite  :cry: quelques mois plus tard (octobre 2007 ) après une chute sur  l' autoroute .........et rachat de l' actuelle  quelques  semaines plus tard ........suite à l ' annonce parue ici  même  sur Zebike      Big de 1996 42000 en superbe  état .............2000  euros

A  si  j 'oubliais   une  103  peugeot en  pffffffffffffffffff  trop  loin me  rappelle plus
Voyez  je  risque  pas  de vous pourrir   :tortue: :tortue:
mais  je vous  :bisou:  quand  mème   :hello2:  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Pardon  .........elle ressemblait  à ça   :++:

ma  liberté de penser

philgood

T'as pas garder les franges des poignées ,c'est pour un pote ................ :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun 21/04/2008 à 20:17T'as pas garder les franges des poignées ,c'est pour un pote ................ :lol: :lol: :lol:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Laisse  causer  Franky , :shhh:...................................................... c 'est un test  pour  voir ta  capacité à résister  :fuck2:  :na:  :chef: :mdr002: :demonsclan: :sm:
........à la  provocation  ,te  laisse pas  avoir  :nannan: t 'es sur un forum technique ici , tu peux pas pourrir  :wiggle:
FRANKY   ...........NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!  :peur1: :peur1: :peur1:

P.S  je t 'envoie les franges à l ' adresse que tu m 'as indiqué ?

ma  liberté de penser