Petite Ballade à Gourdon ( 06 )

Démarré par TARJOON, Dim 13/04/2008 à 19:47

TARJOON

Citation de: francky74 le Dim 13/04/2008 à 23:41ben ca ressemble a gordes  :wink: et gordes je connais bien  :arf:


Houai c'est vrai que c'est sympa comme bled aussi
 :lol:

Fanou

Citation de: TARJOON le Dim 13/04/2008 à 23:52Houai c'est vrai que c'est sympa comme bled aussi
 :lol:


Je confirme , bien sympa comme bled  :++: , pas loin t'as Rousillon qui est magnifique aussi  :wink:

bigburn

sympa comme balade  :++:
j'ai deja eu le plaisir de rouler sur ses routes  :boire:

zouft57

OUAIS  ,  ben  moi  ça  m'fout  l'BOURDON   :oops: :oops: :oops:  :oops:  toutes  vos photos  avec le  soleil  :( :( :(

J' VEUX  DU   SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Eh  bigburn  si  j'tenvoie  d'la  pluie   .....................................tu  m' envoies  du  soleil  :chin:

S  'il  te  plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

euh si tu m'envoie la pluie c'est pas vraiment le soleil que tu vas recevoir en retour  :arme:
mais plutot une petite boite qui fait tic tac .......................  :lol:

zouft57

 :chin:  :chin:  :chin:  



. . . . . .comme  celle  -là    :sifflene: :sifflene:  :dodo3:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

je pensais plutot a ça



mais dans une boite

 :lol:

zouft57

et  voilà ..............................il suffit  de  les  "  chatouiller un peu et  le  véritable  esprit  Corse  reprend le dessus  :++:

mais  t 'as  raison  ,il  faut  toujours garder  les  bonnes vieilles manières
d  'Antan

.......tu réduiras  la  charge  quand  mème :chin:

pis  . . . . .  j  'avais  demandé  poliment ...quand  mème  :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

  :wiggle: la politesse n'a rien a voir la dedans tu me dis vouloir m'envoyer la pluie et tu veux que je reste les bras croisé a attendre  :wiggle: :wiggle: pas dans mes habitudes ça je dégaine  :arme: direct et si y reste des petits bouts je discute avec  :lol: :lol: :lol:



attention tout de meme avec le "véritable" esprit Corse  :lire:

 :wink:

TARJOON

Citation de: bigburn le Mar 15/04/2008 à 20:11 :wiggle: la politesse n'a rien a voir la dedans tu me dis vouloir m'envoyer la pluie et tu veux que je reste les bras croisé a attendre  :wiggle: :wiggle: pas dans mes habitudes ça je dégaine  :arme: direct et si y reste des petits bouts je discute avec  :lol: :lol: :lol:



attention tout de meme avec le "véritable" esprit Corse  :lire:

 :wink:

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça
Action....Discussion
C'était sa devise :lol: :lol: :lol:






































et ça l'est toujours :lol: :lol:
 :boire:


GroGro

Et comme on dit : A Gourdon t'as le gourdin !!! :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: GroGro le Mar 15/04/2008 à 20:44Et comme on dit : A Gourdon t'as le gourdin !!! :arf: :lol:

Au resto....... le coup de gourdin, ça c'est sur :lol:
Mais c'est beau ....alors
 :boire:

zouft57

Punaise  , on s'croirait  aux  "GROSSES TETES " ...a  Gourdon t' as l'gourdin ,moi  ,Gourdon  ça m'fout l' Bourdon ...................

Au  suivant       ,après  la  question  de  Mme  LEPRIEUR  d 'Hagoncoutainville

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


pis  Bigburn  

..............moi  la  CORSE   ,  c' est  un rève  que de  m' y  rendre  :arf: :arf: :arf:  , justement  pour ses  paysages  ,mais  aussi et  surtout   pour  les CORSES  
ma  zoufette  est  espagnole (andalouse ) ,et  je pense que l' esprit ,la  chaleur humaine,les  valeurs qui règnent au  fin fond de l' Andalousie  doivent avoir  quelques similitudes avec  la CORSE , donc  j' espère  ardemment un  jour  vivre  mon  rève
A  bientot  :boire:  

 . . . .sur  ton  île   de beauté  :?:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Citation de: zouft57 le Mar 15/04/2008 à 21:08Punaise  , on s'croirait  aux  "GROSSES TETES " ...a  Gourdon t' as l'gourdin ,moi  ,Gourdon  ça m'fout l' Bourdon ...................





Y'a pas de quoi Zouft, y'a vraiment pas de quoi :wink:

Fanou

Citation de: TARJOON le Mar 15/04/2008 à 21:19Y'a pas de quoi Zouft, y'a vraiment pas de quoi :wink:

+ 1 , moi mais origines sont Italienne et je pense que la Corse doit avoir beaucoup de point commun avec elle  :wink: