DEDE60 futur motard???

Démarré par Hm, Mar 8/04/2008 à 22:17

Dayday

A les boules:

vendredi 2 mai, tres beau soleil, je prends mon auto pour aller chez les grand parent, je me mets a doubler un papy en mercedes, et la le pourrie, il raccelere. Je fini par le double (120km/h) comme meme, me rabat me restabilise a 90km/h, et la surgit de nulle part un monsieur tout bleu avec un keppi. Il me damande si je sais pourquoi il m arrete, et fini par me dire que j ai ete pris a 117km/h. Jai les boules ( 2points en moins et 90€ ). Le pire c est que le mec qui m a enpeche de doubler ( il etait a 70 quand j ai commence a le deboite) il est passe tranquille sans rien .........

moralite il y a vraiment de l injustice, et ce faire prune pour un comportemment dangeureux d un mec c est degueulasse!!!!!!  :cry:

ps: a ce rytme il va pas avoir le permis longtemp le dede lol :roll:

bigburn

ça c'est vraiment les nerfs  :evil:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: Dede60 le Lun  5/05/2008 à 14:56A les boules:

vendredi 2 mai, tres beau soleil, je prends mon auto pour aller chez les grand parent, je me mets a doubler un papy en mercedes, et la le pourrie, il raccelere. Je fini par le double (120km/h) comme meme, me rabat me restabilise a 90km/h, et la surgit de nulle part un monsieur tout bleu avec un keppi. Il me damande si je sais pourquoi il m arrete, et fini par me dire que j ai ete pris a 117km/h. Jai les boules ( 2points en moins et 90€ ). Le pire c est que le mec qui m a enpeche de doubler ( il etait a 70 quand j ai commence a le deboite) il est passe tranquille sans rien .........

moralite il y a vraiment de l injustice, et ce faire prune pour un comportemment dangeureux d un mec c est degueulasse!!!!!!  :cry:

ps: a ce rytme il va pas avoir le permis longtemp le dede lol :roll:

:--: pas cool, c'est sur qu'à ce rythme tu va pas l'avoir longtemps. Fait gaffe quand même a toi.

et comment il t'on pris avec la moto? pas de face? t'as bien dû les voir si t'est passé devant pour qui te prenne de l'arrière?

Hm

Citation de: choubaca le Lun  5/05/2008 à 19:30:--: pas cool, c'est sur qu'à ce rythme tu va pas l'avoir longtemps. Fait gaffe quand même a toi.

et comment il t'on pris avec la moto? pas de face? t'as bien dû les voir si t'est passé devant pour qui te prenne de l'arrière?

En voiture choub... :wink:

Dede :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

ALORS DEDE TU T'ES PAS ENCORE FAIT L'EXAMINATEUR ?!!!... :hop:

ET TU CROIS QUE TU VAS DEVENIR MOTARD ?!!!...

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dayday

Comment es tu au courant, que j ai fais du rentre dedans a l examinatrice :shock: mdr