Ba oui...j'ai changé

Démarré par TARJOON, Jeu 3/04/2008 à 23:08

GroGro

Et voilà...

Grogro est passé du côté TRES obscur de la force...:blop: :lol:

C'est fait.

L'Iveco va bientôt changer de mains... :oops:

Pour la suite...Je dirai qu'avec Totos, Jean-Bon, Scopex, Raoul, j'ai de nouveaux amis... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  5/04/2008 à 18:57Et voilà...

C'est fait.

Pour la suite...Je dirai qu'avec Totos, Jean-Bon, Scopex, Raoul, j'ai de nouveaux amis... :sifflene:

Rassure moi , tu resteras avec nous  :bisou:
Mais alors quelle Teutonne a tu pris , nibard qui tombe ?  

jb

grogro si t'as pris un R1200S il va impérativement falloir que je te la pique à la première occase.
GAAAAAZZZZZ

choub

Citation de: GroGro le Sam  5/04/2008 à 18:57Et voilà...

C'est fait.

Mais dis moi pas que......si? Punaise c'est pire qu'une maladie. Ben heuu bonne chance! T'as pris tes cachets?  :?

SAMlapoignee

Bah, Grogro, tant quelque soit le bécane sur laquelle tu roules, tu seras toujours dans mon  :love21:  :hop:.... Eh une nouvelle meule ca s'arrose. Vu le nombre d'entre nous qui ont changé d'ici la Bod, qu'est ce qu'on va ramasser... :hips02: :hips01: :hips3:
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

Ben, c'est la 1200 Tractopelle@... :oops:

La vraie meule de :vieuxbodeur: dynamique !!! :lol:

Et en plus je serai en rodage à la Bod donc je ne pourrai pourrir personne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

Citation de: GroGro le Sam  5/04/2008 à 19:44Ben, c'est la 1200 Tractopelle@... :oops:

La vraie meule de :vieuxbodeur" dynamique !!! :lol:

Et en plus je serai en rodage à la Bod donc je ne pourrai pourrir personne...:lol:

quelle drôle d'idée

je peux admettre que le côté:"bécane prête pour le tour du monde" peut attirer mais j'aurai préféré que tu prennes la R1200S, parceque la Tractopelle@ j'ai pas les jambes pour :lol:
GAAAAAZZZZZ

TARJOON

Citation de: SAMlapoignee le Sam  5/04/2008 à 10:37  Ah ouais forcément, un ZZr, c'est long, c'est lourd, mais ca marche... Bien que je me rappele d'une Inter BOD dans les Ardennes ou Totos n'était pas très en forme...  :arf: :naaa1:
   Bon choix de bécane. Au moins pour la protection contre le vent t'es au top... Et puis te laisse pas faire si y en a qui se moquent de ton top case car ils se foutent bien de toi mais des que tu fais une balade, ils te lourdent toutes leurs affaires.... A plus. SAM

Ca pour marcher, ça marche c'est le moins qu'on puisse dire :arf:
Les pots d'origine me vont très bien, silencieux et le bruit est bien agréable
quand tu ouvres. Et puis bon elle n'a que 14000 kms, tout est neuf et c'est très
bien comme ça. :++:
Pis comme ça je risque pas d'être emm**dé... :lol:
Enfin pour les pots :lol: :lol:
Heuu.... top case nan nan :wiggle:c'est vrai que c'est bien pratique mais là NON.
 :boire:

philgood

Citation de: GroGro le Sam  5/04/2008 à 19:44Ben, c'est la 1200 Tractopelle@... :oops:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:..........parce qu'aprés le rodage ....... :hop:....:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :lol: :lol: :lol:

TARJOON

J'ai un collègue de bureau qui a cette brêle.
Pour être allé me ballader avec lui je dois dire que :
1 ça tient sacrément le pavé :++:
2 ça pousse :++:
3 j'ai essayé et ma surprise a été de taille :++: :++:
4 Faut jamais se fier aux apparences :lol:
5 Faut aimer le style et ça, ba tous les goûts sont dans la nature :wink:
et heureusement :lol:

:boire:

bigburn

grogro en bm et en 1200 Tractopelle@ en plus !
le virus court gaffe a vous les amis le sigle a l'hélice nous aura tous  :lol

grogro  :bisou:

philgood

:++: :boire:

http://www.youtube.com/v/d7Y9QBLnZWk&hl=en">http://www.youtube.com/v/d7Y9QBLnZWk&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

motus

Et bin t'as bien fait ! C'est une chouette meule et au moins avec celle là tu pourras passer à l'aise  :lol: :lol: :lol:

philgood

Fanou

Bientot il y'auras plus de BM que de CB13 sur le site !!!  :lol: :lol: :lol:

De toutes façon on s'en fout de ta bréle de vieux , du moment que tu reste avec nous   :bisou: