The Grogro's day

Démarré par philgood, Jeu 3/04/2008 à 06:49

totos

Citation de: Pascool le Jeu  3/04/2008 à 23:19Oh Zob©© alors,j'ai failli louper la fête  :?

Grogro,
Un très bon anni à toi et ce soir, je ne te déclarerais pas une nouvelle fois ma flemme, cela ne me semble pas necessaire  :bisou:

J'espère juste que dans quelques années on se retrouvera ensemble à l'hospice de Gouyette  :lol: (Enfin dans très très longtemps quand même hein  :wink:)

:boire: l'ami

Je te savais Flemmard, mais pas à ce point là  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Jeu  3/04/2008 à 23:27Je te savais Flemmard, mais pas à ce point là  :lol:

Ben je pensais à ma femme en même temps  :lol: (femme, flamme, flemme  :roll:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Jeu  3/04/2008 à 23:30Ben je pensais à ma femme en même temps  :lol: (femme, flamme, flemme  :roll:)

Lnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il y a Pascal qui pense à toi en écrivant à GroGro :lol:

:bisou: ma poule
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

:oops: En r'tard comme d'hab :oops:

Grogro, je te souhaite un tres bon anniversaire pour tes :mpff: ans!!
 Il va de soi que Barbara te le souhaite aussi :+++:

:boire:

Evil

Oh non de non !!!! vais finir bizut avec des boulettes comme ça.... :oops:

J'avais pas vu... :--:

JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO

:bisou: :bisou:
 :clan:

:boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choub

Citation de: dadarere le Ven  4/04/2008 à 16:50:oops: En r'tard comme d'hab :oops:

Grogro, je te souhaite un tres bon anniversaire pour tes :mpff: ans!!
 Il va de soi que Barbara te le souhaite aussi :+++:

:boire:

Citation de: evil1300 le Ven  4/04/2008 à 17:53Oh non de non !!!! vais finir bizut avec des boulettes comme ça.... :oops:

J'avais pas vu... :--:

JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO

:bisou: :bisou:
 :clan:

:boire: :boire: :boire:

Chaque retard sera puni de 1 coup de fouet par heure de retard!! C'est qui les suivants?

c'est grogro qui va etre content........... :ymca:

-EVIL 18 COUPS DE FOUET(avec des clous pour la peine)
-DADA 17 COUPS DE FOUET
- MIFINK 21 COUPS DE FOUET
- ...........

dadarere

Citation de: choubaca le Ven  4/04/2008 à 17:54Chaque retard sera puni de 1 coup de fouet par heure de retard!! C'est qui les suivants?

-DADA 17 COUPS DE FOUET
- ...........

FAYOT :sifflene:

Evil

Citation de: choubaca le Ven  4/04/2008 à 17:54Chaque retard sera puni de 1 coup de fouet par heure de retard!! C'est qui les suivants?

-DADA 17 COUPS DE FOUET
- ...........

Tant pis pour vous, mais moi les coup de fouet, ça me fait Flatuler.... :lol: :lol:

:wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

mifink

mea culpa  :roll: mon grogro pas de fouet pour moi ça fait trop mal  :brave:  mais bon anniversaire  :++:  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Bigou

une grosse bise pour grogro !
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: bigou le Sam  5/04/2008 à 18:25une grosse bise pour grogro !

ça va pas non une bise  :wiggle:
c'est plutot  :grogro002: :sm: :sex35: :grogro002: :sm: :sex35: :hop:  :a3: :sex35: :sm: :sm: la fete quoi  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  5/04/2008 à 19:08ça va pas non une bise  :wiggle:

C'est que pour Notre Grogro une bises c'est plutôt un plan de rigueur  :lol:

NoNo

Tant pis pour vous, si Eric Flatule, je flatule en coeur avec lui... :wink:

mastermike

Sorry d'être si tard,mais quand ça vient du nôôôrd du nôôôrd,le temps que le facteur enfile sa combinaison d'homme grenouille.Je ne te tiens aucune rancoeur d'avoir briller dans un autre club que le standard de Liège!Bonne anniversaire sacré Franky! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.