Info ou intox

Démarré par TARJOON, Mer 2/04/2008 à 13:15

Fanou

zouft57

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2008 à 14:42C'est sur !!! mes franchement 18 cv d'écart pour 300 cm2  :hein42: et 10 ans d'évolution en plus , bah ça fait pas beaucoup d'écart  :lol:

FANOU  ------>    :bouteille:

. . .tiens  mon  Fanou  , comme  ça je te laisse calculer la place qu'il te faudra pour garer . . . .ton  engin  
 . . .parce que 998 cm2 ,ça fait à peu près 1 m2 ( sacré  moulin que t' as là  :sifflene: :sifflene: :sifflene:) 1m2 c 'est à peu près 1mètre par 1 mètre ....environ  :chin:
mais effectivement pour faire l 'exter         :moto2: ou te mettre sur l 'angle   .......................doit pas ètre facile  tous les jours  :sifflene:

cm3  Fanou cm3 ,. . . .. . . . . vas y répète !!!!!!!!!!!!!!!!
pis  apprend  pas la formule par coeur ,non plus parce qu 'après   :mdr002:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Oups  :oops: désolé , j'ai fais une connerie , moi et les maths on n'a jamais été copain  :lol:  

zouft57

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2008 à 22:40Oups  :oops: désolé , j'ai fais une connerie , moi et les maths on n'a jamais été copain  :lol:  

Je suis sur  qu ' à l 'école (enfin si tu y es allé  :mpff: ) tu  étais "style, au fond près du radiateur "  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

et   des  . . . .

BLONDES  a  FORTE POITRINE

Y  a  pas  que TOI   :wiggle: :wiggle: :wiggle:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: zouft57 le Lun  7/04/2008 à 18:43Je suis sur  qu ' à l 'école (enfin si tu y es allé  :mpff: ) tu  étais "style, au fond près du radiateur "  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

et   des  . . . .

BLONDES  a  FORTE POITRINE

Y  a  pas  que TOI   :wiggle: :wiggle: :wiggle:

:wink: :boire:

Felix

Éh, depuis toujours, il y en a qui vont a l'école gratuitement...d'autres y vont pour rien ...  :hein62: :hein62: :hein62: