The QUEEN Sans doute leur meilleur morceau

Démarré par zouft57, Dim 30/03/2008 à 16:13

zouft57

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 18:57Moi aussi je me rappelle du jours de sa disparition j'allais partir au lycée et j'ai entendue la nouvelle a la radio  :cry: ça faisait pas longtemps qu'ils avaient sortie Innuendo .


FANOU   Innuendo   c 'est bien ce  morceau là  ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !      :peur1: :peur1: :peur1: :peur1:

http://fr.youtube.com/watch?v=XoIKvE2v2U0
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

#16
Si , bien sur  :++:  , mais fait pas celui qui ne savait pas  :lol:

Pour la peine voici le clip  :bisou:

http://www.youtube.com/v/Osid-eb5g9U&hl=fr">http://www.youtube.com/v/Osid-eb5g9U&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">


Un de leur meilleur morceau a mon gout , surtout si je me rappelle bien en version album , la chanson fait presque 11 minutes  :wink:

francky74

je te comprends mieux mon fanou  :lol: :lol: :lol:
c est vraiment de la musique de tapettes :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  2/04/2008 à 19:22je te comprends mieux mon fanou  :lol: :lol: :lol:
c est vraiment de la musique de tapettes :naaa1: :naaa1: :naaa1:
En parlant de musique de tapette qui c'est qui nous a mis un clip de Kylie Minogue l'autres jours  :sifflene:  

francky74

Citation de: Fanou le Mer  2/04/2008 à 19:31En parlant de musique de tapette qui c'est qui nous a mis un clip de Kylie Minogue l'autres jours  :sifflene:  

oui mais c est pas une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
va falloir changer de lunettes mon fanou  :wink: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  2/04/2008 à 19:47oui mais c est pas une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
va falloir changer de lunettes mon fanou  :wink: :+++:

Moi je parlais de la musique  :naaa1:

zouft57

Ben  alors ,

elles nous  font une tite crise  "les   DRAG'QUEENS "  :dame: :dame:

 

 Allez  pour  vous  calmer un peu :a3:  :sex35: :a3:  :grogro002: :a3:




LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Citation de: zouft57 le Mer  2/04/2008 à 19:56Ben  alors ,

elles nous  font une tite crise  "les   DRAG'QUEENS "  :dame: :dame:

 

Impossible y'en a qu'un avec des cheveux............ :mdrn01: :mdrn01:

zouft57

OUAIS  
et  mème  que  l 'autre  y  vend  les  fringues de sa femme  . . . :sifflene: :sifflene:
 :secret:   pour s 'acheter . . . . . . . .une  perruque  :mpff:

pardon   :prout001:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Mer  2/04/2008 à 19:56Ben  alors ,

elles nous  font une tite crise  "les   DRAG'QUEENS "  :dame: :dame:

 

 Allez  pour  vous  calmer un peu :a3:  :sex35: :a3:  :grogro002: :a3:



vivvement la BOD , tu vas voir les drag'queens  :arme: :arme: :arme:
 :grr1: :grr1: :grr1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Jeu  3/04/2008 à 13:12vivvement la BOD , tu vas voir les drag'queens  :arme: :arme: :arme:
 :grr1: :grr1: :grr1:

 :mdrn01: :mdrn01: vous lui avez pas dis que la gastro bod ça comptais pas?? :mdrn01: :mdrn01:

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu  3/04/2008 à 17:35:mdrn01: :mdrn01: vous lui avez pas dis que la gastro bod ça comptais pas?? :mdrn01: :mdrn01:

Ouai , on lui a dit , méme qui nous a demandé si ça comptait  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

zouft57

Citation de: francky74 le Jeu  3/04/2008 à 13:12vivvement la BOD , tu vas voir les drag'queens  :arme: :arme: :arme:
 :grr1: :grr1: :grr1:

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J 'en  salive  d 'avance

Choubaca , je te rassure
je suis mieux  foutu  que le nouveau  bizuth de ta photo   :naaa1:

.....................enfin  je crois  :oopss; :oopss; :oopss;
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Jeu  3/04/2008 à 19:19HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J 'en  salive  d 'avance

Choubaca , je te rassure
je suis mieux  foutu  que le nouveau  bizuth de ta photo   :naaa1:

.....................enfin  je crois  :oopss; :oopss; :oopss;

ta surtout de la chance que coucou soit pas la !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries