Citation de: Fanou le Mer 9/04/2008 à 23:22
Si c'est pour avoir simplement des jantes plus propre , t'as ça et sa revient moins cher 
http://www.profi-products.de/profidrylube.html
Arnal avait essayer il y'a un petit moment , moi dés que j'en trouve j'essaie
Car a mon avis ça engendre bien trop de modif ( si sa ce monte
)
la proprete des jantes n'est pas la raison la plus motivante a mes yeux

certaint arrive bien a monté un monobras sur des machines pas equipé comme ca a la base, d'autre installe des fourches differente. Pourquoi pas ca, apres tout c'est une modif qui peut etre sympa pour le look de la machine et surtout ca la rend differente des autres et ca, ca fait toute la difference
Regarde toute les motos que tu peut croisé, combien sont entierement d'origine?

Combien parmis nous ont changé leurs clignots, retros, echappement, ext.... histoire de lui donné une autre "gueule".
Est ce que c'est pas une facon de se l'approprié en lui donnant un aspect different de celle du voisin, de celle vendu au magasin en la demmarquant par un ajout de pieces diverse ou un remplacement pour la rendre plus belle a nos yeux

.
Ben la c'est la meme chose sauf que la modification se trouve sur une partie differente de celle modifié d'habitude.
Le faite qu'elle se situe sur un organe mecanique ne la rend pas impossible, regarde Jb, Zembla(qui nous lis en ce moment) leurs big sont l'exemple meme que la mecanique peut etre modifié soit en remplacant le bloc moteur soit en intervenant dessus.
Jette un oeil sur le site que j'ai mis en lien et tu verra que meme un modele comme le CB750 peut etre modifié alors pourquoi pas le 1000.