6000

Démarré par francky74, Dim 23/03/2008 à 19:04

FastMatt

Bravo mon Francky !!!!!!!!!  :bravox01:

Longue route à toi et ton 13 sur Zebike !  :++:

:boire:

PS: En relisant ton premier post (Merci Pascool  :wink:), J'ai éclaté de rire !!! Mais purée comme j'ai vite dégainé.... :arme:  :oops:

SAMlapoignee

Félicitations à toi ma petite Bondinette Alpine préferée... Vivement la Bod qu'on puisse fêter çà...  :hop: :boire:

Je penche, donc je suis... :-)

francky74

matt , sam  :wink: :boire: :bisou:

:lol: :lol: :lol: a mon 1er post  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Tout  d ' abord  :hello: :hello: :hello: et  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  
. . .mais  quand  mème y faudrait que les modos  :modoa: soient un peu plus vigilant quand à l ' esprit  " puritain " qui se doit de régner sur ce site
              " Bordel de Zob© "

. . .et là  je cite :

" en arrivant sur zebike , je ne pensais pas que l aventure serait aussigrande , longue et aussi bonne  :hop:  meme si ce fut un peu tendu au debut  :lol:
j ai connu des gens extraordinaires avec de grandes b...s qui sont devenu des potes maintenant et ca , ca vaut tout l or du monde  :+++:
je ne regrette pas le jour de mon depucel..e  :sex35:    :sifflene: :sifflene:
et pour rien au monde je ne .... :branlette001:  :nannannan:
bon j arrete je vaudrai pas vous faire pleurer  :lol:

:boire: :bisou: :clan:

Cher  Franky  :dame:,tu es le genre de personnage (entre autres )que  j 'espère vivement avoir la chance de rencontrer  :hop: pardon   :pognes:

Au  fait près de  3  années de fiançailles avec la fan ette Fanou ,  z 'avez  pensé  au  mariage  :chin:
[/quote]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

:tescon: :ptdr:

En attendant , viens a la BOD  :arf:

zf70

En attendant de revoir tes franges :    :hello: :boire: :boire: :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Approche Franky la frange, que je te :hop: de plaisir !!!

T'es un mec en or. :love: Et j'ai maintenant la chance de posséder une de tes franges, qui ne me quitte plus. Je la vois et je la touche tous les jours. Elle est avec mes "trésors" :wink: Comme ça tous les jours je pense au frangé.

Quand je relis ton premier post (Pascool  :++:) je ris comme un petit fou. On aurait dit du Minos avant Minos...:lol:

Pas un d'entre nous n'aurait parié une pièce sur ton intégration au rade et plus loin encore. Comme quoi...:wink:

Allez, patron ce soir on boit.  :boire: Enfin avec modération mon Adjudant...:lol: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 24/03/2008 à 18:30Allez, patron ce soir on boit.  :boire: Enfin avec modération mon Adjudant...:lol: :wink:

De ta part j'adore cette phrase  :lol:  :bisou:

Pour Francky , pas de répit , a la tienne et a la votre les amis

:murphys: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips01: :hips01:  :boire::hips01:

evilette

Toutes mes félicitations pour tes 6000 posts et aux prochains   :++:
Je confirme tu es vraiment un mec en or que je suis super contente d'avoir rencontré  :bisou:
Vivement bientôt  :arf: qu'on se revoit et qu'on puisse  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

marco le breton

Félicitations aller un coup de chouchen ou une p'tite mousse. :beer: :fete: :etoiles: avec toutes ces tournées on va finir pompette :hips3:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

francky74

bon ben  :boire: CHEF !!!

:hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :beer:

et  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Lun 24/03/2008 à 19:19bon ben  :boire: CHEF !!!

:hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :beer:

et  :bisou: :wink:

Eh  mais  au  fait   :chin:  6000  posts  le  jour  de  la Ste  CATHERINE   :sifflene:

. . Trop  forte lae  Francky   :dame:]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Evil

A la tienne ma belle blonde... :boire: :boire:

Toutes mes féloches pour tes 6000 posts. :bravox01:

Vivement le mois de Mai que l'on puisse se  baiser  :oops: se biser en vrai...

:bisou: :++:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

toute mes feloches la blonde qui pique :bravox01: t'attend quoi pour envoyé ton cheque pour la bod????

T'a les foies de te faire pourrir :naaa1:

a la tienne tapette :boire:

:hop: :hop:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....