JMB au Castellet

Démarré par Pascool, Ven 21/03/2008 à 22:42

Hw

Citation de: motus le Ven 21/03/2008 à 22:57Toutes mes félicitations au passager ! tu dois en garder un souvenir... :trans: terrible !!! :lol:

Je confirme : souvenirs terribles, mais dans le bon sens !!!!!

Pour avoir testé il y a 2 ans aux Honda days au pole mécanique d'Alès, c'est que du bonheur !  :++: Sensations fortes garanties

A mon gout JMB est un peu .... "radical" et ne te laisse pas vraiment le choix de ne pas déhancher. Ca secoue mais c'est top

Comme quoi c'est aussi un sport d'etre passager .....  :naaa1:

Par contre un ami motard qui roule assez fort a testé lui aussi, et s'est juré de ne jamais recommencer !!! A chacun son métier  :smile2:

jb

Citation de: Hw le Sam 22/03/2008 à 12:03

Je confirme : souvenirs terribles, mais dans le bon sens !!!!!

Pour avoir testé il y a 2 ans aux Honda days au pole mécanique d'Alès, c'est que du bonheur !  :++: Sensations fortes garanties

A mon gout JMB est un peu .... "radical" et ne te laisse pas vraiment le choix de ne pas déhancher. Ca secoue mais c'est top

Comme quoi c'est aussi un sport d'etre passager .....  :naaa1:

Par contre un ami motard qui roule assez fort a testé lui aussi, et s'est juré de ne jamais recommencer !!! A chacun son métier  :smile2:

Ouai mais toi t'es une tarée alors ça compte pas :naaa1:

Mamola ou JMB dans les 2 cas je suis fan mais je crois pas que je poserai mon cul derrière eux.

Totos aussi j'en suis fan mais j'ai déjà du mal à vouloir prendre la même piste que lui alors la même becane :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Sam 22/03/2008 à 13:55Mamola ou JMB dans les 2 cas je suis fan mais je crois pas que je poserai mon cul derrière eux.

Taffiolle !!!!   :naaa1:

totos

Citation de: jb le Sam 22/03/2008 à 13:55Totos aussi j'en suis fan mais j'ai déjà du mal à vouloir prendre la même piste que lui alors la même becane :naaa1:

Tite Biloute  :naaa1: (C'est pour ça que tu ne veux pas aller derrière mizote :hop: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: evilette le Sam 22/03/2008 à 11:50A choisir je monte derrière JMB  :+++:
Totos  :wink:  :bisou:

:? Bin Pourquoi  :chin:

Merci quand même pour ta franchise :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw