Besoin d'un avis serieux !!

Démarré par dadarere, Mar 11/03/2008 à 00:33

philgood

c'est quoi la fourchette de prix ?

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

C'est quoi ton Budget ?  :lol:

Sinon , la ZR 7 ,  hornet 600 , fazer 600 , er 6 n , er 6 f , Big one@  , seven Fifty , z 750 , z 1000 ,  :chin:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

Citation de: philgood le Mar 25/03/2008 à 22:22c'est quoi la fourchette de prix ?

:chin:

Disons entre 3000 et 4500, ca vous aide plus comme ca ??

:sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

NoNo

La CB500 à Choubi... :wink:

J'ai bon là ???

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

pas ca ???  :shock: :shock: :shock:
dit moi pas que c est un BM .......  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mer 26/03/2008 à 12:26pas ca ???  :shock: :shock: :shock:
dit moi pas que c est un BM .......  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Non c'est une vibromasseur  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

choub

Citation de: arnal le Mer 26/03/2008 à 14:26C'est vrai c'est un très bon choix  :sifflene: :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/12588679.htm?ca=11_s

:gerbe: je cite " c' est une belle machine qui dort au garage, " vu la brel c'est normal faut pas avoir honte. Je suis sur qu'elle est garantie sans accident vu la couleur "peinture et selle perso." faut être con pour pas la voir  :shock: ca a l'air d'ailleur très très mal peint a la bombe. Je crois qu'à ce prix là y reve complet le bonhomme. J'vais lui téléphoné pour savoir si c'est une blague ou pas.......... :roll:

Pour mieux voir! voici la photo:

jb

Citation de: choubaca le Mer 26/03/2008 à 18:29:gerbe: je cite " c' est une belle machine qui dort au garage, " vu la brel c'est normal faut pas avoir honte. Je suis sur qu'elle est garantie sans accident vu la couleur "peinture et selle perso." faut être con pour pas la voir  :shock: ca a l'air d'ailleur très très mal peint a la bombe. Je crois qu'à ce prix là y reve complet le bonhomme. J'vais lui téléphoné pour savoir si c'est une blague ou pas.......... :roll:

Pour mieux voir! voici la photo:

superbe, celle là je crois que je vais casser ma tirelire pour me l'offrir :lol:
GAAAAAZZZZZ

evilette

On dirait la moto de Spiderman  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...