virée Suisse France pour le Samedi 10 Juillet

Démarré par swissralf, Ven 25/06/2004 à 19:21

AjT

pour ceux qui auraient le courage de se lever un peu plus tôt, on pourrrait se donner RdV à Cossonay, de manière à ce taper un p^tit Mollendruz, descente sur Vaullion, Romainmotier, Croix, puis là au choix Pompaples (qques beaux virages), Orny et Orbe, ou depuis Croix, prendre Bofflens, Agier et Orbe pour retrouver les autres.
Des partants ?
cmanu (l'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

swissralf

C'est bien tout ca. Mais pour finire c'est quoi le parcour ????

200, 300, 400 ou 500 km ! :roll: !

Pensez à ceux qui doivent encore faire quelques km avant et après le point de rdv...

Ralf

AjT

du calme, le RdV de référence reste celui proposé soit 9h45 à Orbe sauf errur.
Je proposais à cuex qui voudraient se lever un poil plus tôt, je pensais au genevois, de nous retrouver vers les 8h30 à Cossonay et se faire la petite boucle sympa, histoire de chauffer les mteurs, les pneus et les esprits, snas cela, toi venant de plus loin tu aurais un peu d'avance sur nous en terme de tours de chauffe....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigleu

Cmanu on est que 3 pour l'instant, Jonathan de Lausanne ne pouvant venir! Je vais aussi demander à Richard de GE s'il est libre. Si je viens seul, je pourrais certainement te retrouver un peu plus tôt à Cossonay pour faire un bout de chemin ensemble, étant donné que c'est sur mon chemin! En tout cas le RV de 9h45 à Orbe est maintenu! :salut:
Un rouleau ne fait pas le printemps

alex25

en tout cas sympas les bigone de vous mobiliser pour finir au cortège moto!!!! :lol:  :lol:
je sens qu'il va être tout chose notre Titi national...... :cry:

en tout cas votre balade a l'air bien sympas, dommage que je ne puisse pas venir, ben ouais faut que j'signe quand même......chui témoin!!! :lol:  :lol:

je vous attends de pied ferme a 16h30 devant l'église St Pierre de Pontarlier..... :D  :D

a samedi les Bigs............
vieux motards que jamais

bigleu

Bon je remonte le post des fois qu'il y a encore des suisses dans les parages! Samedi le ciel sera dégagé, donc profitons-en!  8)

swissralf

Hello.

Alors c'est ok pour samedi matin.

( si le temps se dégage !!!! ) Je trouve plus mes palmes ...   :roll:

Ralf

AjT

Hello Bigleu,
pour la virée de 2main, il se peut que mon collègue David et son Z1000 nous rejoigne, il habite à coté de Cossonay.
Il l'a reçu hier, mais doit passer son permis de grosse cylindrée et roule avec le "L".
Il ne faudra donc pas l'écoeuré au 1er virage, mais juste après le second... ;-)
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigleu

OK Cmanu, à quelle heure à Cossonay?

bigleu

OK, Cmanu à 9h à Cossonay, puis départ d'Orbe à 9h45 avec SwissRalf comme prévu! :P  Prévoyez quelques euros, on ne va pas mourrir de faim quand même...  :wink:

bigleu

bigleu

Qu?elle fut belle cette journée! Malgré une légère pluie le matin sur les crêtes du Jura et des routes bien grasses, nous avons eu un après-midi assez ensoleillé et enfin du goudron sec !  :P

Contrairement à la virée « enduro » de Mantrix (z'avez vu? Il les ont emmenés dans les champs, certainement pour ne pas se faire pourrir par Fazgirl :mpff2: ), nous sommes restés sagement sur le bitume car la CBR de Cmanu a tout de même une garde au sol très limitée  (ce qui d?aillleurs ne l?empêchait pas de pencher comme un madade !). Après avoir osculté de près les pneus de Cmanu, nous sommes arrivés à la conclusion qu?il ne roulait que sur les bords ? :lol:  et qu?un train de pneu lui survivait seulement 4000km !  8O Mais comment fait-il donc ?!!!  En tout cas lorsqu?il décide d?ouvrir les gaz, on ne le voit plus à l?horizon? :cut:  

J'ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance de SwissRalf, Bigoneux très sympathique qui est aussi un passioné de tuning.  :hello2: Deux pièces absolument superbes sur son Big : le magnifique passage de roues moulé sur mesure pour la Big, et le superbe feu arrière de Yam parfaitement adapté à l?angle de la coque arrière (on dirait que c?est d?origine tellement c?est bien ajusté !)  :arf: . Bref, vous devinez que quoi nous avons discuté toute la journée ! :smile2:

16 :30 fut l?heure fatidique pour notre cher Titi, car une bande de 40 motards déjantés l?attendait de pied ferme à la sortie de l?église !   :bad3: Les bécanes étaient alignées en 2 rangées, une haie d?honneur à faire pâlir Sarkozy, et lorsque les moteurs ont commencé à rugir, les murs de l?église ont commencé à trembler?  :!:
La CB13 rutilante attendait les mariés, et sous un concert assourdissant de moteurs en furie et de klaxons,  Aurore est partie en larmes ? d?émotion ! :love:  Alex nous a fait un burn magistral et toute la foule s?est retrouvée sous un nuage de fumée blanche !   :toctoc:   Alors Titi enfourcha fièrement sa 13, et Aurore en robe de mariée prit place derrière !  Le cortège dans le centre ville de Pontarlier, fut aussi mémorable. A chaque arrêt et devant les passants ahuris, Alex en tenue de soirée finissait d?achever son pneu arrière dans des burns infernaux !  :dingue: Le rugissement des moteurs et les klaxons complétaient ce tableau idyllique que je n?aurais manqué pour rien au monde ! Finalement un vin d?honneur nous fût offert dans une grande salle où cuirs et costards se mélangeaient joyeusement ! :beer:

Encore tous mes v?ux de bonheur Titi et Aurore, que la route soit belle! [schild=1 fontcolor=8B0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]vive les mariés!!![/schild]

GroGro

Tchouss Bigleu !! :lol:
Super ton compte-rendu !! Vous avez du bien rigoler !!!
As tu des photos ?...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

SwissRalf a pris les photos qu'il mettra sur le site, et pour sûr Alex25 va nous faire partager quelques photos "oficielles"!  :wink:

swissralf