Grogro s'encanaille...

Démarré par GroGro, Sam 1/03/2008 à 18:54

GroGro

Grogro revient tout juste de chez...Ducati...:lol:

Et j'ai essayé :

1 : Le 1100 Multistrada. (normal. pas le S)

Moteur : Ca vit. Et ça vibre !!! :lol: Mais faut aller dans les tours.Autrement ça reste un vrai "bi". Ca cogne en dessous de 4.000... :?

Partie cycle : Une mob. Voire un vélo. Le truc pour déposer tout ce qui roule en montagne. En plus t'es en position d'attaque.

Freinage : Pour moi le top. Ni trop violent ni pas trop.

Boîte : Géniale. Sec et précis. Mais j'avais déjà testé sur un Monstro.

Position : Bien. Mais à partir de 170 (j'ai pris un bout d'autoroute pour voir) ça secoue dans tous les sens. J'offre peut-être un peu trop de prise au vent...:oops:

Conclusion : Bien mais je ne suis sûr que ce soit le truc pour tailler des bornes.

- 2 : Le ST3 (Bigou...:wink:)

Moteur : Ca vit. Et ça vibre beaucoup moins!!! 3 soupapes obligent :lol: Mais faut aller dans les tours.Autrement ça reste un vrai "bi". Ca cogne en dessous de 4.000... Pareil quoi...:lol:

Partie cycle : Top. C'est de la GT qui bouge pas. Sérieux.

Freinage : Pour moi toujours le top. Ni trop violent ni pas trop. Et y'a l'ABS mon Djipé !!! :lol:

Boîte : Géniale. Sec et précis.

Position : Je retrouvais "Monica". Un peu trop sur les poignets pour moi.

Conclusion : Bien mais trop fatigant pour moi à la longue. J'ai déjà connu...Et en plus Ducati arrête ce modèle. Qui ne s'est pas vendu. Alors à la revente... :?

Voili. Voilà.

La prochaine fois, Grogro essaye Tigrou. Il y avait trop de monde aujourd'hui.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

ah le changement est en route  :wink: attention de ne pas passer devant BmW  :lol:

sinon ça mange pas de pain d'aller essayer la moto morini granpasso car niveau sensations la c'est du lourd o le service aprés vente etc..... mais juste pour le plaisir d'essayé  :lol:

francky74

Citation de: GroGro le Sam  1/03/2008 à 18:54Grogro revient tout juste de chez...Ducati...:lol:

Le truc pour déposer tout ce qui roule en montagne. En plus t'es en position d'attaque.

La prochaine fois, Grogro essaye Tigrou. Il y avait trop de monde aujourd'hui.

tu me cherche toi ce soir ??? :arme: :arme: :arme:
vient dans les montagnes demain , va y avoir du lourd ?!!!
 :lol: :lol: :lol:
faut pas déconner , je me reserve pour un autre modo demain mon barney  8)
sorry  :oops: :oops: :oops:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:chin: Mais qu'avez vous bon diou a faire dans l'agricole c'est temps si  :lol:

L'Ivéco est sur le départ  ou il arrive a sa date de péremption  :lol:

En tout cas fait toi plaisir  :++: je sais pas , mais quelque chose me dit que tu vas craquer pour la version agricole de la théière  :naaa1:

COUCOU

ducati!!!!bof!!!!  :roll:
celle que j ai essayé en injection,j ai pas aimé!!!  :evil:
préfére en carbus!!!  :twisted:
jojo!!!  :bisou:

GroGro

Citation de: Fanou le Sam  1/03/2008 à 22:43:chin: Mais qu'avez vous bon diou a faire dans l'agricole c'est temps si  :lol:

L'Ivéco est sur le départ  ou il arrive a sa date de péremption  :lol:

En tout cas fait toi plaisir  :++: je sais pas , mais quelque chose me dit que tu vas craquer pour la version agricole de la théière  :naaa1:

T'es sur une bonne piste...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Junior

L'avantage avec une Ducati, c'est que quand t'a besoin de pièces, t'as juste à en suivre une autre... :naaa1: :sifflene:  :cherchezpo:
Sans déconner, zavez déjà entendu le boucan de l'embrayage dès que c'est rodé :chin: ça fais peur.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  2/03/2008 à 10:17T'es sur une bonne piste...:lol:

Pour la date de péremption ?  :lol:

Citation de: Junior le Dim  2/03/2008 à 10:17L'avantage avec une Ducati, c'est que quand t'a besoin de pièces, t'as juste à en suivre une autre... :naaa1: :sifflene:  :cherchezpo:
Sans déconner, zavez déjà entendu le boucan de l'embrayage dès que c'est rodé :chin: ça fais peur.

c'est normal ce bruit , c'est un embrayage a sec (  :hop: )

:wink:

dadarere

:D j'l'aime bien moi l'iveco , depuis ca sortie en faite , c'est enorme avec des couleurs sympa et des sorties d'echap de chaque coté!!! j'aime bien

Junior

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 11:02c'est normal ce bruit , c'est un embrayage a sec (  :hop: )

:wink:
Qui dis bruit dis jeu excessif.
Neuf, ça fait pas de bruit. Mets les billes prennent vite du jeu et là, c'est noel avec la moto rouge, les bruits de grelots et tout et tout... :wink:. En tout cas, ça fait pas sérieux à côté d'un bon vieux CB 1000. re :wink:
De toute façon, comme dans tous les domaines, les italiennes, ça marche bien mais pas longtemps. :?

Ce point de vue n'engage que moi bien sûre. A la votre  :boire:

Fanou

Citation de: Junior le Dim  2/03/2008 à 21:09Neuf, ça fait pas de bruit.

Excuse moi d'insister , mais neuf ça fait du bruit un embrayage a sec  :wink:

Junior

Citation de: Fanou le Dim  2/03/2008 à 21:18Excuse moi d'insister , mais neuf ça fait du bruit un embrayage a sec  :wink:

OK :bisou:
Mais moins qu' à 20 000 km tout de même. Constat effectué par un ex-collègue propriétaire d'une ducati 900.  :++:
En tout cas, c'est pas des machines pour moi. :arme: :arme: :arme:

NoNo

Citation de: GroGro le Dim  2/03/2008 à 10:17T'es sur une bonne piste...:lol:

Mouahahahahaha Barney en Tigrou... Mais si c'est ca, j'vais -encore- être ridicule à la BOD... vu comme je vais me faire déposer  :?

arnal

Essai la 1098  :++:, je l'ai fait se week end celle d'un ami et francehment ça fesait très longtemps que j'avais pas pris un pied pareil mais faut l'emmener pour se couche  mais sinon un mostre :++: :++: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

grogro un homme qui a failli avoir du gout et du bon ...! :wink:

du bruit ?  :shock: ben et alors... y en a qui mettent des pots NH pour faire du bruit ! :roll:

Motardus Motardum Fricat !