preparation 15 Mars

Démarré par philgood, Dim 24/02/2008 à 21:20

philgood

bon ,alors ,voilà une journée comme les autres qui commence ,je saute dans ma voiture et je file
chez Stingvert pour achever (enfin c'est ce que je croyais )la préparation du GSXR .
après avoir remonter la bécane ,fourche amorto ,etc ....on remet la moto sur les roues ,et làààààààà,
ho rage o désespoir "qu'est que c'est il qu'on s'aperçoit il ?"
ben le cadre a coup dans la gueule !!!! :arme: :arme: :arme: :arme:
voilà,voilà .......
comme vous n'allez pas le croire ,je vous met une petite photo ,pour vous montrer qu'on a bien avancé sur la prèpa !

dadarere

:chin: vu d'ici sa ressemble pas a une moto!! ca ressemble pas a grand chose d'ailleur :chin: ou alors une sculture moderne peut etre  :lol:

nan, serieusement, quand je vois d'ou vous partez pour bricolé et reussir a refaire de CA une moto complete je suis toujour surpris :chin: !!! perso j'en suis incapable

Fanou

francky74

ben il est ou le coup ???  :chin: tu peux mettre une petite fleche stp , on est pas tous des pros  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 24/02/2008 à 21:35ben il est ou le coup ???  :chin: tu peux mettre une petite fleche stp , on est pas tous des pros  :arme:

Idem  :wink:

Au fait Francky , voilà un coup pour toi  :lol:

:hop:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bin ,le problème c'est que visuellement le cadre ne semble pas touchè !
mais au final ,quand je monte la fourche ,j'ai la roue dans le radiateur d'huile donc c'est qu'il a bougè ! :?
bon ,il reste 3 semaines ,on va voir ce qu'on peut faire .!! :++:

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

j ai beau regardé les soudures,je voit pas de peinture sauté!!!
c est con quand méme!!!  :?

Fanou

Citation de: philgood le Dim 24/02/2008 à 22:03bin ,le problème c'est que visuellement le cadre ne semble pas touchè !
mais au final ,quand je monte la fourche ,j'ai la roue dans le radiateur d'huile donc c'est qu'il a bougè ! :?

Décidément , toi et les Suzuki ..... :lol:

JLG

Heeeeuuuu ,

Phil .....

ça serait pas plutôt l'effet du " Chardonnay blanc " ???? :wink:
 :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Nous aussi, on est en pleine préparation pour le 15 mars...  :arf: :arf: :arf:

http://tbccr59.atpic.com/

:+++:

stingvert

Citation de: Fanou le Lun 25/02/2008 à 09:01Décidément , toi et les Suzuki ..... :lol:

:wiggle: :wiggle:

L'an passé, c'était avec une HONDA :chin: :roll: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: philgood le Dim 24/02/2008 à 22:03bin ,le problème c'est que visuellement le cadre ne semble pas touchè !

ta cas bouger le radiateur !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

stingvert

Citation de: francky74 le Lun 25/02/2008 à 14:46ta cas bouger le radiateur !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Parce que tu crois qu'on n'y a pas réfléchi  :roll: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais