Un p'tit nouveau de Normandie !!

Démarré par Jojo76, Ven 22/02/2008 à 22:13

GroGro

Aaaahhh...Combava...

Je connais son prénom maintenant. Je vais faire comme Ugolin. Je vais me coudre  un morceau de son cuir à même la peau, à l'endroit du coeur...:love:

Joël, je te promets un traitement particulier. Digne d'une Rein..d'un Roi. :arf: :ymca: :hop: :grogro002:

Mais attention. Tout dans le tact et dans le doigté. Je peux même prendre l'accent Anglais dans les meilleurs moments, histoire de donner à l'opération un soupçon de grandeur Victorienne.

Comme Livingstone chaque soir au bivouac. :hop:

Notez qu'il a fini par découvrir les chutes Victoria. Si si. Moi je dis :hello:

Toute une colonne de porteurs y est passée. :hop: Mais le résultat fut là.

J'ai toujours eu un faible pour les grands explorateurs.

Je me suis même laissé dire que le Commandant Cousteau gardait son bonnet rouge jusqu'au bout. Si si. :ymca:

Aaaah...L'Afrique...L'océan...Les grandes profondeurs humides...:lol:  

Je me sens poète ce soir...

FANOUUUU !!! MON TOUT PETIT !!! VIENS VOIR MON NOUVEAU LUTH COMME IL VIBRE BIEN ET FORT!!!...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

:lol: tu m'a l'air en forme ce soir mon cher Grogro  :boire:

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 28/02/2008 à 20:41Aaaahhh...Combava...

Mais attention. Tout dans le tact et dans le doigté. Je peux même prendre l'accent Anglais dans les meilleurs moments, histoire de donner à l'opération un soupçon de
grandeur Victorienne.

:lol: Je préfére quand tu prends l'accent Allemands  :grogro002:

Citation de: GroGro le Jeu 28/02/2008 à 20:41FANOUUUU !!! MON TOUT PETIT !!! VIENS VOIR MON NOUVEAU LUTH COMME IL VIBRE BIEN ET FORT!!!...

:lol: C'est plus des vibrations , c'est des secousses tellurique  :hop:  

Jojo76

Citation de: riton le Jeu 28/02/2008 à 15:07Houla........ Normandie ?
j'y suis monté une fois ( obligé...), au bout d'une semaine de pluie, j'ai pris un lampadaire pour le soleil et je suis redescendu!!!
C'était à Canybarville; t'es surement plus au Sud ?
Bienvenue quand même, et descend nous voir....
PS: vous avez des pneus pluie toute l'année comme dans l'chnord?

Cany ?? c'est pas bien lon de chez moi (20-30 kM) !

Pour les pneus pluie, bah ... non :lol:, pas à ce point-là, mais depuis quelques années, c'est moins humide qu'avant et plus "arsouillable fréquement" ... 8) :++:

Dis donc Grogro ?? J'ai déjà eu le droit au bizutage du Coucou, et même à une nuit et un calin avec lui lors d'un week-end chez lui, donc sois un peu indulgent ... :lol:

Je te sens poète ce soir ... :lol: :+++:

A+,

Jojo

P.S. : je prècise quand-même que j'avais un slip blindé chez Coucou ...  :lol: :naaa1:
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

*nono*

même blindé ton slip n'a pas résisté au coucou des bois
Le talus n'attend pas le nombre des années

zouft57

herzzlich  willkommen  JOJO  ( ça  fera plaisir à  Fanou . . .il aime l 'allemand  :lol:)
ben  autrement dit bienvenue  ici  . . . (fais  gaffe ,en passant ,on  devient  vite accroc de  tous ces  . .. . .  :oops:

Citation de: GroGro le Jeu 28/02/2008 à 20:41Aaaahhh...Combava...

Je connais son prénom maintenant. Je vais faire comme Ugolin. Je vais me coudre  un morceau de son cuir à même la peau, à l'endroit du coeur...:love:

Joël, je te promets un traitement particulier. Digne d'une Rein..d'un Roi. :arf: :ymca: :hop: :grogro002:

Mais attention. Tout dans le tact et dans le doigté. Je peux même prendre l'accent Anglais dans les meilleurs moments, histoire de donner à l'opération un soupçon de grandeur Victorienne.

Comme Livingstone chaque soir au bivouac. :hop:

Notez qu'il a fini par découvrir les chutes Victoria. Si si. Moi je dis :hello:

Toute une colonne de porteurs y est passée. :hop: Mais le résultat fut là.

J'ai toujours eu un faible pour les grands explorateurs.

Je me suis même laissé dire que le Commandant Cousteau gardait son bonnet rouge jusqu'au bout. Si si. :ymca:

Aaaah...L'Afrique...L'océan...Les grandes profondeurs humides...:lol:  

Je me sens poète ce soir...

FANOUUUU !!! MON TOUT PETIT !!! VIENS VOIR MON NOUVEAU LUTH COMME IL VIBRE BIEN ET FORT!!!...

DitessieurGRO-GRO,z'ètespasentraindepréparerunremakedeBROKEBAKEMOUTAINS plutotsurcecoup-là  :chin:  (jemprésentejemappelleH...Y  :naaa1:  ONRIGOLEMAISONSEMOQUEPAS    Heinnnnnnnnnnnnn :boire:

Ah  pis  tant  que j 'y suis  . . . . . . .  pour  FANOU   :sifflene: :sifflene:

"mein liebling ,Ich  denke viel zu Dir  :arf: :arf:,bevor ins  bett zu gehen  :dodo2: ,nicht  :hop3: ,bei  Mir  sag  man     kein  FLUPPY- FLUPPY :wiggle:. . .
 Ach  mein gode gott

et  encore re   :salut:  TATOUS
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou