salut a tousvoila, petit nouveau sur le forum, et au TBC, je viens, comme c'est la tradition apparement, vous payer une tourné...

alors, j'ai connu le site par le biais du club ou j'ai adheré oar le biais de mantrix (tout le monde y suit au fond???)
j'ai 27 ans, j'habite dans le 77, je bosse dans le 91 (profession top secret...), je suis originaire de la reunion, que j'ai quitté pour le boulot.
j'ai eu mon permis en 2001, avant mon permis voiture d'ailleur, que j'ai payé avec mon premier salaire, que de souvenir, ça me rajeuni pas tous ça...
pour ma collec de becane, j'ai eu tous ce qui suis:
- 600 bandit 95 (faut bien commencer...)
- 600 hornet 98 (marrant mais jante avant en 16" et frein avant inexistant)
- 600 SS ducati 95 (le model carbu, remonté par mes soins... j'en suis pas fier

)
- 750 gsxr w de 95 en street remontée en sportive (resultat... chamaré...)
- 900 SSIE ducati de 98 (faut pas en parler a mantrix

)
- 1200 bandit 00 (merci mantrix)
- R1 98 en street remontée en sportive et full (ça sa allonge les bras)
- 600 gsxr 02 (prepare Yosh, elle pousse aussi celle la...

)
- 900 Monstro 02 toute d'origine (elle etait pour ma femme mais elle est enceinte donc plus moto...

)
- et la derniere en date (pour combien de temps????) un 750 gsxr de 98 (model SRAD quoi) que je prepare pour la piste...
voila, je vois la moto comme une passion, voir ma passion (apres ma femme et ma future descendance...)
je suis pistard (definitivement), j'ai deja pausé mes roues sur ledenon (super tracé tres technique) et magny cours (avec un R1 full sous la flotte, on fait pas trop le malin...)
voila, vous savez a peu pres tout (on en garde un peu pour plus tard) en esperant vous rencontrer sur les circuits...
a la votre