Qu'est ce que c'est?

Démarré par Hm, Dim 3/02/2008 à 17:44

Hm

Entre David et Philippe, on a vraiment des motards qui pensent bagnole..

La bonne réponse est pour Bigou, une Z06 Corvette V8 7litres de cylindrée et 517cv et la Lambo V12 de 620cv, ça en fait des cannassons dans leme journée, des sensations étonnantes, presques surnaturelles... :arf: :arf:

C'est un copain qui a monté une structure de pilotage auto, croyez moi, il fait l'un des plus beau metier du monde :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

ca y est zebike va fermé...........entre david qui deviens vieux et roule en B.M et valy qui deviens caisseux  :zem: on les perd un part un. Mais vous devenez fou?  :shock: :shock:

dadarere

Citation de: jb le Dim  3/02/2008 à 18:41en sportive moins exclusive qu'un lambo y doit y avoir des produits allemands qui vont bien donc je dirai porsche

dadarere sans le volant on peut deviner la marque, y'a que lambo qui propose ses bolides dans des coloris aussi étranges

nan :wiggle: la nissan 300 a des tons similaires mais pas de poigné placé a cette endroit  :naaa1:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  3/02/2008 à 21:01nan :wiggle: la nissan 300 a des tons similaires mais pas de poigné placé a cette endroit  :naaa1:

Pour confondre une Nissan 300 ZX  et une Lamborghini Murcialego faut pas étre doué  :roll:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim  3/02/2008 à 21:37Pour confondre une Nissan 300 ZX  et une Lamborghini Murcialego faut pas étre doué  :roll:

:oops: Pardon, faute de frappe :oops: la nissan Z350 a un colori a peut pret similaire :chin: en un peu plus orangé je l'admet :chin:

jb

Citation de: dadarere le Dim  3/02/2008 à 22:14:oops: Pardon, faute de frappe :oops: la nissan Z350 a un colori a peut pret similaire :chin: en un peu plus orangé je l'admet :chin:

y'a surtout que lambo qui ose des nacrés pareils
GAAAAAZZZZZ

Cow-cheez

Citation de: choubaca le Dim  3/02/2008 à 20:35ca y est zebike va fermé...........entre david qui deviens vieux et roule en B.M et valy qui deviens caisseux  :zem: on les perd un part un. Mais vous devenez fou?  :shock: :shock:

T'as bien raison Chouby... Et quand tu penses que ce sont eux qui organisent la prochaine BoD, ca fait froid dans le dos  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

choub

Citation de: Cow-cheez le Lun  4/02/2008 à 08:00T'as bien raison Chouby... Et quand tu penses que ce sont eux qui organisent la prochaine BoD, ca fait froid dans le dos  :lol:

On ira peut etre faire un loto a la maison de retraite au lieu de faire les sorties!

choubakette

p't être qu'il faut qu'on descende en break à la bod !  :sifflene:

Bigou

ca a vraiment du etre une journée harrassante mon pauvre Valy ... :?

je te plaints ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

TARJOON

Et CA vous savez ce que c'est ???
Moi j'ai bien une idée mais bon...

Allez les verts, Allez les verts
 :humour:

francky74

Citation de: TARJOON le Mar  5/02/2008 à 23:07Et CA vous savez ce que c'est ???
Moi j'ai bien une idée mais bon...

Allez les verts, Allez les verts
 :humour:

z avez vu ???
du premier au dernier c est des verts  :shock:
comme quoi ca traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar  5/02/2008 à 23:29z avez vu ???
du premier au dernier c est des verts  :shock:
comme quoi ca traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Y'a une kawa en tete quand meme :roll: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Pfouaaaaaaaaa
Lamborghini : 620 Chevaux et l'aut' caisse 700 et des brouettes....

Et pas dépasser le 300 : Laissez moi rire....

Des caisses à des prix fous alors qu'avec une 1000GSX-R en full, le 300 est à la portée de tout le monde ! (et d'occase, on en trouve à pas trop cher)

LA MOTO : LES SENSATIONS SANS LE PRIX ! :naaa1:

N'empêche qu'on m'offrirait un  stage de pilotage avec ça, je ne dirai pas non... :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.